Menage fait ! Les petites sont toujours chez ma BS... Elles ont voulu faire la sieste la bas... Ma foi, si personne ne leur dit non... Moi ca ne me gêne pas non plus, et dorénavant j'arrête de me mêler quand les autres doivent agir.... Inconsciemment, ils ont un peu tous tendance à dire, "maman a dit non"...
Donc maman ne dit plus non et laisse les autres etre acteurs de leurs propres décisions

Ca me désole aussi que notre fil s'essouffle un peu... Je pense quand même qu'avec la rentrée, les sujets de conversations vont reprendre bon train non ?
Tu fais quoi Steph, quand c'est comme ça ? Avec le caca je veux dire? Tu réagis comment ?
Tant mieux pour la trêve chéri / poulpe ! Mais alors ta fille, jamais je ne lui filerai les petits

même si le gars disait bonjour

Je suis d'accord avec toi pour le FN, mais je pense aussi qu'il va falloir agir, et pas juste se lamenter et attendre que ça passe... Mais quand je vois tous ces idiots se critiquer les uns les autres j'ai honte pour eux ! Personne n'a de solution toute faite, et meme si je n'aime pas le gouvernement actuel, un autre n'aurait pas fait mieux, et de les voir se tirer dans les pattes en pensant aux présidentielles, c'est tellement petit

J'ai de très bons souvenirs en caravane Carole ! Passez d'excellentes vacances

Et toi Stonehenge, tu vas faire quoi ?