c'est sur que là c'est le moment ou jamais ou nous devons être unis ,soudés ....
Mais pourtant...... l'EI cherche très certainement à nous diviser ..(pour mieux régner ..) et ça marche quand même pas mal

la montée du fn ...
et le racisme.... mais attention y'a aussi le racisme anti blanc/français même si cette idée est défendue par des gens d’extrême droite ça existe quand même !!! mes grands étaient dans un collège proche d'un quartier avec beaucoup de maghrébins et ben les gosses entre 11 et 22 ans (je déconne

) critiquaient drôlement la France

alors que leurs parents sont nés ici , donc oui la France a du loupé l’intégration à moment donné !
on colonise un pays (plusieurs) on accueille ces gens là (pour faire les boulots de merde dont on ne veut pas) et on les parque dans des grands ensembles entre personnes de mêmes origines de mêmes confessions, un peu en dehors des villes hein et allez y intégrez vous! ben pourquoi faire
j'ai l'air de m'égarer mais je ne crois pas tant que ça pourtant, car l'EI va bien racoler dans les cités aussi et même si les fanatiques n'ont rien à voir avec les musulmans , c’est quand même bien ces petites racailles qui vont l'avoir facile de se radicaliser .... du coup l'amalgame a vite fait d'y être au final et les français convertis aussi bien sur
perso je suis athée de chez athée .. alors la messe je m'en fou mais oui nous sommes dans un pays chrétiens au niveau culturels et même si la diversité est belle est bien là il faut du temps je pense avant que les autres religions soient vraiment acceptées.......
d'ailleurs en y pensant je suis athée (beaucoup :p) alors la messe

et bien ça ne me choque pas plus que ça mais y'aurait un culte musulman ça me choquerait bien plus!! pourquoi

je ne sais pas , nos habitudes ,pourtant je rêve d'un monde multiculturelles dans lequel tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
sinon y'a des photos de nanas voilées en string

elles plairaient à lorelyne tiens

comme Lucie je ne vois pas deux choses comparables........entre une tenue indécente ou un signe ostentatoire
par contre je suis à fond contre le racisme , j'ai toujours côtoyé des arabes , musulmans, maghrébins mais je ne vis pas le racisme comme eux mais ej fais preuve de beaucoup d'empathie , et j'entends bien que mamandine/ lorelyne / julia vivent ça d'une façon totalement différente , au quotidien..etc... et ces putains de terroristes vont faire de nos musulmans/ arabes etc français des victimes collatérales
et en plus entre internet et ces événements les gros racistes/extrême droite se sentent une certaine légitimité!!! me semble qu'il y a quelques années les gens se la ramenaient moins!!

là y'a des propos

ça fait autant peu que l'EI tiens