05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 23:22:40
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 201751 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1290 le: 03 Juillet 2016 à 16:47:48 »

On en parlais, Sumie a eu un accident en debut d'aprèm'alors qu'elle jouait...
C'est clair que pour l'école je leur dirais evidemment que chez moi y a pas de soucis lol ! Hors de question que je les garde à la maison ou que je n'en  envoie qu'une lol !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1291 le: 03 Juillet 2016 à 17:12:54 »

Ici aussi la nuit  c est une catastrophe elles urinent énormément dans leurs couches alors qu elles font pipi juste avant de se coucher  Roulement des yeux

13 degrés un 3 juillet en plein après midi  qui dit mieux  Roulement des yeux du coup ce mauvais temps me fait flamber ma carte bleue je dépense a tout va pour des fringues  Tire la langue c est un truc anti déprime aussi  Clin d'oeil

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1292 le: 03 Juillet 2016 à 17:15:18 »

Ici aussi la nuit  c est une catastrophe elles urinent énormément dans leurs couches alors qu elles font pipi juste avant de se coucher  Roulement des yeux

13 degrés un 3 juillet en plein après midi  qui dit mieux  Roulement des yeux du coup ce mauvais temps me fait flamber ma carte bleue je dépense a tout va pour des fringues  Tire la langue c est un truc anti déprime aussi  Clin d'oeil

On est 2 lol 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1293 le: 03 Juillet 2016 à 18:07:32 »

Moi j'ai acheté une gamecube ce matin à la brocante Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1294 le: 03 Juillet 2016 à 19:11:17 »

Cool Cool journée lecture  bronzette ici! j'adore   Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1295 le: 03 Juillet 2016 à 19:40:59 »

Moi je te hais  y a eu de la brume toute la journée et nous sommes obligés d allumer la lumière en pleine journée   Roulement des yeux

Je devais faire une brocante cet après midi mais'vu la pluie je me suis rabattue sur les boutiques  Roulement des yeux bref si le banquier a quelque chose a me reprocher je lui dirais que c est la faute du temps  Tire la langue
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1296 le: 03 Juillet 2016 à 19:59:17 »

Ici ca caille et ca flotte depuis ce matin j'ai 2 gros pulls !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 03 Juillet 2016 à 20:34:34 »

Pareil que Julia côté temps... Pulls et lumière allumée en permanence  Roulement des yeux
On a été acheter des jouets et vêtements d'occaz, le mari nous disait de prendre des polaires, ils pourront les mettre tout de suite  Roulement des yeux Tire la langue
Sinon découverte des pl@ymobill, les garçons sont aux anges 
On a aussi un énorme garage vroooom pl@net avec une 15 aine de voitures + d'autres trucs de la gamme.
Et un gros sac de course rempli de 3-4 ans  Souriant
Je suis contente, la nana avait encore un carton de 4 ans, je lui ai dit que je la recontacterai à la rentrée 
J'ai ptet trouvé un filon vêtements  Souriant et elle m'a conseillé pour les chaussures donc à voir aussi 
Un couple très sympa et les garçons on joué avec leur fils en attendant  Souriant

Lorlyne félicitations pour tes affectations Souriant c'est cool que tu les ai eu rapidement  Souriant
Une de mes collègues desesperait d'avoir la sienne... L'année dernière elle l'a eu le 31 août 
Félicitations pour tes filles aussi, j'espère que cela va durer  Clin d'oeil

Ici ce n'est pas encore ça  Roulement des yeux Nounours demande de temps en temps à ne pas mettre de couche mais cela fini toujours par un accident 
Depuis ce week-end sa constipation va beaucoup mieux mais on sent qu'il ne faut pas relâcher nos efforts... Vivement que cela aille encore mieux car cela n'aide vraiment pas pour la propreté...
Lapinou toujours aucun déclic. Il fait quand on le met sur le pot mais il ne demande et les couches restent pleines.

Je reviens, c'est l'heure du câlin avant dodo.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 03 Juillet 2016 à 20:47:59 »

bonsoir les filles Bisou
purée mais qu'est-ce que j'en ai ma claque de ce temps  Roulement des yeux ici aussi c'est gris, ça pleut, ça bruine, pffffffff , vive l'été quoi  en plus y en a qui disent que ça va être comme ça tout l'été  Roulement des yeux ben si c'est le cas, je me mets sous ma couette moi!! non mais, franchement ça aide pas au moral!!
bon si je regarde la météo ici, ça devrait s'améliorer cette semaine  Souriant on espère!! et le pire c'est qu'il commence à faire beau le soir, on a un ciel bleu, du soleil, le monde à l'envers!! Roulement des yeux
ici poupoue ça va mieux, mais c'est costaud cette gastro de m****!! et pourtant je la soigne à coup d'ultra levure, massage, etc mais hier encore elle avait mal au ventre et selles un peu bizarres aujourd'hui encore des selles mais mieux, et moi j'avais aussi mal au ventre aujourd'hui Roulement des yeux mais j'ai mon arme d'attaque: 1 goutte d'HE de clou de girofle sur un sucre ou comprimé neutre 3x par jour, à laisser fondre dans la bouche, et ça tue tous les microbes de la gastro Souriant ma grande y a échappé jusqu'à présent, mais là je l'entends à nouveau tousser, je pense que son asthme refait surface grrrrrrrrr Triste enfin bon voilà, on enchaîne quoi.....enfin avec ce temps pourri ça m'étonne pas qu'il y ait plein de microbes Roulement des yeux
bon la minute de plainte est terminée 
Julia je suis désolée ma belle, j'espère que ton homme va vite se reprendre m***** pour l'album Triste qu'est-ce qu'elles nous en font voir nos pommes quand même  Roulement des yeux
Lorlyne bravo pour ton affectation c'est top Souriant bravo pour ta réussite aussi Souriant et bravo pour la propreté  Souriant comme on dit, jamais 2 sans 3    Bisou profite bien de tes vacances  Bisou
ici stand bye pour la propreté vu la gastro....j'espère re-enlever la couche dans 2 jours, elle a tellement peur de ses selles en plus  sinon c'était super bien parti mais du coup là , retour en arrière avec le pipi qu'elle refait dans la couche, même si elle va aux toilettes aussi
Yoka chouette pour le plan vêtements Clin d'oeil et tant mieux pour la constipation de Nounours!
Steph tu veux pas nous refiler un peu de soleil et de chaleur?
gros  Bisou à toutes: Curlie, Anna, Mamandine, Hannah, Lucie et toutes celles que je ne cite pas
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 03 Juillet 2016 à 21:08:38 »

Gabi j'espère que tout le monde ira vite mieux  Bisou Bisou
C'est horrible comme ça n'arrête pas chez toi 

Julia m€rde pour ton album et les écho  J'espère que ton homme va aller mieux, ça fait un moment qu'il est déprimé, non ?

Steph des nouvelles de ta fille ? Comment elle s'en sort dans son nouveau chez elle ?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1300 le: 03 Juillet 2016 à 21:28:23 »

Gabi : pour le mal de ventre, l'he giroflier  je l'utilise diluée en massage , avec ravintsara, et ok pour les enfants Clin d'oeil
Et moi par voie orale c'est origan compac*t, mais c'est juste horrible à avaler (mais ça tue tout, mieux que girofle , ça remplace tous les antibios  Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 03 Juillet 2016 à 22:25:22 »

Bon, ben, je vais peut-être changer ma destination vacances alors, à vous entendre, ça a l'air d'être l'hiver chez vous... Autant à Brest, je m'y attends mais en Vendée il fait quand même meilleur normalement, non?  Huh? Roulement des yeux remarque, d'ici fin août ça laisse le temps au soleil d'arriver! Et puis, on fait le plein ici en attendant  Tire la langue journée dans le jardin: barbec, piscinette pour les pioux-pioux. J'ai tenté la sieste sous mon arbre mais à peine installée les 3 ont décidé qu'ils avaient fini de dormir donc fini la tranquillité...  Roulement des yeux
Là c'est soirée foot, comme hier... Mais en mieux!  ... La clim allumée pour vous donner une idée des températures ici (la maison est bien ventilée donc on allume rarement la clim, si on l'allume c'est qu'il fait vraiment chaud!)
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1302 le: 04 Juillet 2016 à 10:08:54 »

en regardant le match j'ai pensé à vous en voyant cette brume et cette pluie     

ça a l'air d'aller pour am grande  Clin d'oeil (ouf pas encore revenue  Tire la langue  )

mes ptits loulous sont à la crèche  sans couche pour la 1ere fois,  on verra ce que ça donne ;..  à la maison pas de couche le matin sauf des fois ils réclament  tellement la couche que je cede  Roulement des yeux 
ils vont au pot à la creche  quand même  Clin d'oeil mais je n'osais pas les emmener sans couche (étant sure qu'en jouant l'accident serait vite arrivé ....) mais elles me l'ont suggéré Clin d'oeil 

Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1303 le: 04 Juillet 2016 à 10:10:15 »

en plus des 3 ans des belettes   Bisou Bisou Bisou
j'ai 3 ans de fofo   Souriant 
d'ailleurs j'ai décidé de squatter un peu moins ""internet"" trop chronophage et je m’empâte j'ai vraiment besoin de me remuer plus  Clin d'oeil   
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 04 Juillet 2016 à 20:15:11 »

coucou les filles  Bisou
bon ben c'est clair Steph ne vient plus, personne ne poste  Roulement des yeux
Steph bon annif à toi aussi alors  Bisou
tant mieux pour ta grande!  Clin d'oeil
Kikki j'aimerais bien venir chez toi  Cool, bon ici fait pas très froid, d'ailleurs aujourd'hui assez lourd mais le temps très très changeant , et là de nouveau ciel bleu soleil le soir  Roulement des yeux
bouhhh je suis dégoûtée pour les belges Pleurs
demain soir c'est le pot de fin d'année à l'école  Souriant et on fête le départ d'un maître en maternelle  Pleurs un super maître que ma poupoue n'aura pas Triste
et mercredi contrôle de la pneumopathie de ma grande, on refait une radio, pffff elle retousse là 
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: