bonsoir les filles

purée mais qu'est-ce que j'en ai ma claque de ce temps

ici aussi c'est gris, ça pleut, ça bruine, pffffffff , vive l'été quoi

en plus y en a qui disent que ça va être comme ça tout l'été

ben si c'est le cas, je me mets sous ma couette moi!! non mais, franchement ça aide pas au moral!!
bon si je regarde la météo ici, ça devrait s'améliorer cette semaine

on espère!! et le pire c'est qu'il commence à faire beau le soir, on a un ciel bleu, du soleil, le monde à l'envers!!

ici poupoue ça va mieux, mais c'est costaud cette gastro de m****!! et pourtant je la soigne à coup d'ultra levure, massage, etc mais hier encore elle avait mal au ventre et selles un peu bizarres

aujourd'hui encore des selles mais mieux, et moi j'avais aussi mal au ventre aujourd'hui

mais j'ai mon arme d'attaque: 1 goutte d'HE de clou de girofle sur un sucre ou comprimé neutre 3x par jour, à laisser fondre dans la bouche, et ça tue tous les microbes de la gastro

ma grande y a échappé jusqu'à présent, mais là je l'entends à nouveau tousser, je pense que son asthme refait surface grrrrrrrrr

enfin bon voilà, on enchaîne quoi.....enfin avec ce temps pourri ça m'étonne pas qu'il y ait plein de microbes

bon la minute de plainte est terminée

Julia je suis désolée ma belle, j'espère que ton homme va vite se reprendre

m***** pour l'album

qu'est-ce qu'elles nous en font voir nos pommes quand même

Lorlyne bravo pour ton affectation c'est top

bravo pour ta réussite aussi

et bravo pour la propreté

comme on dit, jamais 2 sans 3

profite bien de tes vacances

ici stand bye pour la propreté vu la gastro....j'espère re-enlever la couche dans 2 jours, elle a tellement peur de ses selles en plus

sinon c'était super bien parti mais du coup là , retour en arrière avec le pipi qu'elle refait dans la couche, même si elle va aux toilettes aussi
Yoka chouette pour le plan vêtements

et tant mieux pour la constipation de Nounours!
Steph tu veux pas nous refiler un peu de soleil et de chaleur?
gros

à toutes: Curlie, Anna, Mamandine, Hannah, Lucie et toutes celles que je ne cite pas