Kikidi, je connais des gendarmes ou des policiers qui ont bien dû se marrer ... Elle est votre employée et le lui rappeler n'est pas une infraction

Je me souviens d'une fois où ma Nounou m'a dit que j'étais sa patronne, ça m'a choqué !
En tout cas, elle a l'air bien atteinte ta nounou

Avec la mienne, quand je vais chercher Bibou le soir, je ne sais jamais si j'y vais avant l'école (vers 15h30) ou après l'école (vers 16h). Ca la fait marrer. Quand j'y vais après, je suis avec les grands, ils squattent à fond, se croient chez eux, prennent le goûter avec les petits (et elle ne me le fait pas payer !).. Du coup j'essaie d'éviter. Mais avant l'école, Bibou se réveille à peine et je suis obligé de le presser pour arriver à l'heure à la sortie d'école.. Et puis en arrivant après, je gagne 15 minutes sur mon temps de ménage !
Bref, elle n'est pas chiante.
Ce soir c est mon mari qui monte la garde devant les chambres

Steph c est clair du il va falloir s y remettre

ue pense m accrocher un calendrier hebdomadaire moi : entre les jours de sport ou le jogging est o- jours de piscine les jours d activitès extraordinaire scolaire et les sorties ca va devenir chaud avec 5 enfants scolarisès

Chez nous on a un calendrier mémomaniack. TRES utile. Indispensable même !!
Mais ou sont donc les" Hannah/Anna "
vous allez bien les filles? à moins que je yoyote j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vu

surtout Anna non

les filles
Ouais, longue semaine. Mes parents étaient là de lundi à jeudi (donc pas d'ordi à ce moment là pour moi), au boulot chui overbookède, donc pas le temps de passer non plus (et ce sera encore le cas pour les 15 prochains jours).Hier soir on a fait le repas de fin d'année à l'école de l'Amoureux.. Et le peu que j'ai réussi à passer depuis, je l'ai pris pour mes filleules... Mais ça y est chui là !
Hier soir Bibou a eu sa visite de l'école ! Il était comme un poisson dans l'eau ^^ Il aura la même maîtresse que mes grands cette année qui prends les petits moyens l'année prochaine. Et l'autre maîtresse qui prenait les petits moyens prends les petits grands ! Ca me fait bizarre ces doubles niveaux avec 2 ans d'écarts !
Aujourd'hui l'Amoureux part à l'enterrement de vie de garçon du fiancé de la copine pour qui j'ai fait l'EVJF. Je rêve d'y aller à sa place surtout que lui n'est pas super emballé ! Ils vont faire de l'accrobranche et un bbq à midi ! Pourquoi on n'a pas eu ça nous ?

On s'est levé tard avec les enfants (les derniers vers 10h), du coup glande devant la télé ce matin, et cet aprèm

JE ne sais pas.
Ce soir je pensais rester avec eux pour un film, y a le petit prince qui doit passer sur C+ décalé.. Ou sinon je les met au lit tôt et je joue à Zeld@

(Ha ouais, vais ptête faire ça !)