C@role c'est aberrant cette histoire

et triste pour les filles de la crèche...

Y a des parents qui sont vraiment tarés

Steph je suis d'accord avec MamanDine et Anna, le mettre dehors n'est vraiment pas une solution ni ce dont il a besoin, j'espère vraiment que le suivi psy va se poursuivre... Mon mari qui a vécu son enfance dans la violence en a été très marqué...
Pour la fête des mères nous avons prévu une brocante sous la pluie

Je suis déçue qu'il pleuve, c'est une des plus grandes du coin

Je me suis fait mon cadeau d'anniversaire et fête aujourd'hui, un beau sac tout neuf

Et mes petits amours m'ont fait une boîte chacun en forme de coeur (enfin ils l'ont peinte

), cadeaux de la HG

Vendredi soir nous avons visité l'école, les garçons étaient intenables

ils n'ont pas arrêtés de faire des crises pour jouer avec tout et courir partout

et bien sûr c'était les seuls

Sinon c'était bien si ce n'est l'arrivée de 41 petits pour l'année prochaine sachant que le dortoir a une capacité de 30 à tout casser...Ça c'est pas terrible... Et menace d'une fermeture de classe qui monterait les effectifs à 38-40 / classes

Sinon nous avons enfin pu amener Lapinou chez le médecin, cela tombait bien car il nous a fait des épisodes de diarrhée en plus

Résultat, eczéma du à une constipation et diarrhée due à un petit virus qui traîne...
Du coup, lui qui est tout content a l'idée d'avoir un médicament, en général bien sucré, il a eu le bonheur de goûter le sm€ct@

il a fait la tête mais il a tout bu comme un grand

Bonne nuitée à toutes, gros bisous