bonsoir les filles!
j'ai plein de retard, ça fait un bail que je ne suis plus passée

je peux pas rebondir sur tout mais je voulais participer un peu à votre débat

d'abord un petit mot pour certaines (de ce que j'ai retenu)
Carole je suis

pour le tribunal pénal et tout , je ne savais pas qu'il y avait des gens c**** à ce point

j'espère qu'ils seront bien déboutés comme il faut!

ne t'inquiète pas trop, leur demande me paraît vraiment surréaliste

Lorlyne elles sont magnifiques tes poupettes!! elles ont bien grandi

de vraies petites filles!! et je compatis pour ta grande....j'ai la même ici

en ce moment c'est hum hum hum

je n'écoute rien, je dis d'accord, mais je fais comme je veux, j'agis derrière le dos, ou je provoque, en te regardant bien, je réponds, je suis insolente, j'embête tout le monde , à la maison ou à l'école, je fais la folle au coucher,je reste pas dans mon lit, je parle fort, je rigole, j'embête mon frère, j'en passe

j'avoue me sentir complètement dépassée en ce moment

pour moi oui les jumeaux sont beaucoup plus durs à gérer que poupoue, même si elle a son caractère, j'en bave grave avec mes grands, car ma grande entraîne mon grand dans ses délires

mais s'il est seul il peut être si mignon! on pourra dire tout ce qu'on veut (enfin ceux qui n'ont pas de jumeaux

) mais pour moi les jumeaux ça reste quand même particulier, pour l'éducation

Anna bon courage avec les poux

moi je mets aussi de HE lavande ou lavandin à la base des cheveux du cou, et près des oreilles, je le fais quasi tous les jours sur ma grande et poupoue, je fais comme Ayaya

sinon tu as aussi un shampoing préventif balép@u, qui est naturel , avec HE que tu peux faire régulièrement , je le fais à ma grande aussi , il y a aussi des répulsifs mais qui sont pas naturels et là attention à l'utilisation car ce n'est pas très bon
Steph ma pauvre, j'ai lu tout ce qui est arrivé encore avec ton poulpe

tu as les nerfs solides ma belle.....je ne sais vraiment pas ce que je ferais à ta place.....je me sens déjà démunie avec ma grande alors je n'imagine même pas si elle me fait de telles c**** à l'âge de ton poulpe, enfin d'ici là elle m'aura peut-être tellement poussé à bout, que je serai en hôpital psychiatrique

en tout cas je te souhaite bien du courage encore et t'envoie tout mon soutien

et ils sont beaux tes cascadeurs

c'est vrai ils ont grave changé

Laurence je te fais plein de gros

, plein de courage à toi

et gros

à toutes celles à qui je n'ai pas fait de mots spéciaux

Yoka (ravie de te lire si épanouie), Julia, Hannah et tes 2 petits hommes tout propres...

de vrai petits gars

, Curlie, Maman dine (comment ça s'est passé ton week-end?ton homme était quand même content?)
avant de commencer mon petit laïus

ben moi pas la forme: sinusite, j'ai dû aller chez le doc aujourd'hui, maux de tête atroces, sinus bouchés qui font mal, vertiges, ça me fait mal jusque dans mes dents, j'ai des courbatures....je suis à plat
mes grands en forme (ma grande un peut trop d'ailleurs

) et poupoue aussi....mais toujours pas propre

et une vrai chipie!
je vais peut-être indigner certaines par ce que je vais dire
je rejoins Hannah et Lucie, ok droit de grève, mais je trouve ça juste hallucinant d'empêcher et de faire payer tous les gens qui veulent aller travailler, qui n'ont pas d'autre choix que d'aller travailler, ce sont toujours les mêmes qui trinquent j'ai envie dire, les petites gens, les gens à revenu modestes, c'est toujours eux qui seront dans la m***, les plus hauts, les plus puissants, ne seront jamais touchés eux....pourquoi les syndicalistes n'ont pas touché d'abord la première cible stratégique Paris? ou les grands évènements qui mettent de la poudre aux yeux?
ok il y a peut-être un retour en arrière sur certaines choses avec ce projet de loi mais est-ce que certains ont pensé à ce qu'ont comme droits les entrepreneurs? les commerçants? les artisans?à ce qu'ils ont comme aides? est-ce qu'ils pensent que les heures supp qu'ils font sont payés???
depuis 4 ans, je vis personnellement avec mon homme tout ça, on bosse comme des dinguos, on ne compte pas nos heures, mais pour être payés pour quoi? des clopinettes....et pour payer quoi au RSI? des sommes astronomiques pour les cotisations, alors qu'on ne gagne rien!! c'est aberrant!! mais nous on ne peut pas se permettre d'arrêter de travailler , de faire grève, parce que si on ne travaille pas, on ne gagne rien, pire, on perd de l'argent! et nos droits à la retraite? je n'ai même pas envie d'y penser!!

pas le droit d'être malade non plus, aujourd'hui je bosse la journée et le soir, je suis payée à la prestation , si je ne bosse pas, si je suis malade, je n'ai droit à rien, je n'ai pas de congé payé, RIEN RIEN RIEN
j'ai envie de créer, je crée mon entreprise , je suis motivée.....j'ai beaucoup beaucoup d'obligations, mais où sont mes droits? aujourd'hui je gagne moins que le smic ! et pourtant j'ai fait des études.
alors oui j'ai envie de crier ma haine, et ma révolte, parce que je ne suis pas d'accord qu'on empêche les gens de travailler, c'est pour certains leur gagne pain....au sens propre du terme! je suis juste écoeurée aussi parce que mes parents nous avaient invité en Belgique , que ça fait 4 ans que je ne les ai pas vus, qu'on a eu certes des bisbrouilles,etc....mais qu'on a pu se rapprocher, que j'ai envie de les revoir, de pouvoir passer un peu de temps avec eux, que maintenant est le meilleur moment pour les voir (par rapport à nos boulots, la saison va battre son plein après et c'est à ce moment-là qu'il va falloir être là) mais à cause de toute cette m***** je ne vais sans doute pas pouvoir, une nouvelle fois , les revoir, les serrer dans mes bras, et je ne peux vous dire à quel point j'ai mal au coeur

et pour mes enfants aussi , surtout poupoue qui me répète sans cesse 'mamy' voir mamy'

j'en ai besoin, j'ai besoin de faire un BREAK maintenant , de pouvoir souffler, ça fait 6 ans qu'on n'a plus eu de vraies vacances, jamais eu de vacances avec les enfants, jamais pris de temps pour eux TOUS ensemble, ça fait 6 ans qu'on se saigne tous les jours, qu'on n'a pas de temps pour notre couple.....et aujourd'hui je suis à bout de souffle, je ne peux plus porter tout ça à bout de bras, je voudrais pouvoir déposer un peu mon fardeau....et bang, voilà cette m****de plus qui arrive en pleine face, alors NON !!!!aujourd'hui je n'ai plus envie, ce soir, je ne sais pas où est passé mon moral, peut-être qu'il ira mieux demain? peut-être est-ce dû aussi à ma sinusite qui ne fait qu'aggraver les choses? mais je ne sais pas si demain quand je me réveillerai j'aurai encore envie de me battre comme je le fais depuis tellement de temps, et pourtant qu'est-ce que j'aime ce que je fais!! j'ai trouvé ma voie, je m'épanouis tellement! j'aime voir les yeux des enfants émerveillés, j'aime les voir chanter, j'aime les voir danser, j'adore composer de nouvelles chansons, comptines,etc....
j'ai encore tellement de choses à dire....mais je crois que je vais m'arrêter, je vais sans doute vous saouler...
ce soir je n'ai envie de rien....enfin si, juste que le monde aille mieux , qu'il soit plus beau, et d'avoir l'espoir d'un avenir beau et serein pour mes enfants... mais aujourd'hui je ne peux vivre qu'au jour le jour.....alors oui je vais continuer, je n'ai pas le choix, on a pas le choix, il faut manger, il faut que nos enfants puissent vivre correctement....mais je pose la question: à quel prix?

désolée pour ce pavé

gros

à toutes