28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:19:15
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 199965 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #675 le: 25 Mai 2016 à 13:21:43 »

Oui d ailleurs finis le temps des titulaires dans la fonction publique  désormais même les infirmières sont embauchées ou  en CDD ou en CDi
Travaillant de nuit  je n ai pas la vision que tu as meme si quand je viens voir les cadres dans la journée elles sont plus souvent a la photocopieuse que dans leurs bureaux  Roulement des yeux

En tout cas ayant travaillé un peu dans le privé je n estime pas travailler moins  Clin d'oeil

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #676 le: 25 Mai 2016 à 14:11:55 »

Oui enfin Julia, je ne dis pas que personne ne fout rien à l'hôpital  Roulement des yeux Mais pour les gens qui n'ont pas envie de bosser, c'est plus facile de le faire dans certains services de l'hôpital que dans le privé... Et de nuit c'est encore autre chose!
Mais ne me dis pas que dans toute ta carrière infirmière tu n'as pas été confrontée à des collègues que tu ne trouves jamais quand tu as besoin, quand ça sonne dans plein de chambres et que personne ne répond  Huh?
Heureusement qu'il y a plein de gens qui bossent dur à l'hôpital public  Clin d'oeil Et qui sont résiliants... Moi je n'ai pas tenu donc je ne me fais pas passer pour quelqu'un de supérieur...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #677 le: 25 Mai 2016 à 15:53:30 »

Ok j avoue j ai déjà vu des faineantes à l hôpital mais j ai envie de dire c est comme partout  Clin d'oeil le truc comme tu dis c est que c est plus facile de virée dans le privé mais ayant un peu travailler dans le privé je ne trouve pas que les conditions de travail y soit meilleures et ce qui me dérange c est qu on a tendance a penser à l argent que va nous rapporter tel patient et a faire en sorte de faire des économies sur le matériel et le personnel  bon j avoue  ( oui encore  ) que dans le public ça devient exactement pareil  Pleurs
Qu est ce qu il m enerve les medecins    ils ont tendance a virer plus vite certains patients que d autres car leurs pathologies  ne rapporte rien  vive l 'à  T2A la tarification a l acte
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #678 le: 25 Mai 2016 à 17:27:33 »

Souriant  enfin une journée creche  ou j'ai fait  jtpmg  Clin d'oeil
j'étais invitée à manger chez ma collègue  pipelette   Clin d'oeil  (j'avais pas super envie... mais c'était sympa  Souriant )
du coup 30 minutes de retard à la crèche    (et j'osais pas trop parlais car sortant de table j'avais l'impression que je entais le vin    )  ce matin bain et esthéticienne pour les sourcils....
voilou!!!  j'ai pas vu  mes ados aujourd'hui et c’est top   Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #679 le: 25 Mai 2016 à 18:18:44 »

ma collegue qui me tel elle a oublié de sortir le dessert  (flute des profiteroles  )
et de ce temps les petits étaient bien calmes  Roulement des yeux
et hop^encore une tentative d'évasion   
enfin ils n'osaient pas sauter  Clin d'oeil

Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #680 le: 25 Mai 2016 à 19:10:31 »

Je sais bien que t'es pas super rapide pour percuter, mais une piste pur éviter cela, serait peut être de fermer les fenêtres  Huh?

Trop choux en tous cas 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #681 le: 25 Mai 2016 à 19:29:20 »

c'est pas couillon ça!! j'en prends note  Clin d'oeil
du coup j'évite de laisser les fenêtres  ouvertes...... sauf quand je suis dans la piece  Clin d'oeil mais voilà un coup de fil j'esquive dans la pièce  à coté........  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #682 le: 25 Mai 2016 à 20:35:04 »

qu est qu ils ont changé je les reconnais a peine  Roulement des yeux
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 25 Mai 2016 à 21:01:01 »

Pauvre steph t'as pas fini on dirait bien que la relève est prête...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #684 le: 25 Mai 2016 à 21:06:37 »

Ouais bah du coup on constate que ce sont tes gènes les fautifs  Roulement des yeux et non ceux de ton ex  Tire la langue  comme tu nous l as laissé sous entendre jusqu'à maintenant  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #685 le: 25 Mai 2016 à 21:27:38 »

Ouais bah du coup on constate que ce sont tes gènes les fautifs  Roulement des yeux et non ceux de ton ex  Tire la langue  comme tu nous l as laissé sous entendre jusqu'à maintenant  Tire la langue Clin d'oeil

et toc ! Ca c'est fait 

Depuis que j'ai les filles, je ne laisse plus les fenêtres ouvertes en grand, uniquement sur bascule...
Faut dire que si elles sautent du premier étage on est mal 
Quoiqu'aujourd'hui je les aurai bien balancer moi meme par la fenêtre 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 25 Mai 2016 à 21:40:06 »

bonsoir les filles!
j'ai plein de retard, ça fait un bail que je ne suis plus passée Roulement des yeux je peux pas rebondir sur tout mais je voulais participer un peu à votre débat  Tire la langue
d'abord un petit mot pour certaines (de ce que j'ai retenu)
Carole je suis   pour le tribunal pénal et tout , je ne savais pas qu'il y avait des gens c**** à ce point Roulement des yeux j'espère qu'ils seront bien déboutés comme il faut! Roulement des yeux ne t'inquiète pas trop, leur demande me paraît vraiment surréaliste  Roulement des yeux
Lorlyne elles sont magnifiques tes poupettes!! elles ont bien grandi de vraies petites filles!! et je compatis pour ta grande....j'ai la même ici Roulement des yeux en ce moment c'est hum hum hum je n'écoute rien, je dis d'accord, mais je fais comme je veux, j'agis derrière le dos, ou je provoque, en te regardant bien, je réponds, je suis insolente, j'embête tout le monde , à la maison ou à l'école, je fais la folle au coucher,je reste pas dans mon lit, je parle fort, je rigole, j'embête mon frère, j'en passe  Roulement des yeux j'avoue me sentir complètement dépassée en ce moment   Pleurs
pour moi oui les jumeaux sont beaucoup plus durs à gérer que poupoue, même si elle a son caractère, j'en bave grave avec mes grands, car ma grande entraîne mon grand dans ses délires Roulement des yeux mais s'il est seul il peut être si mignon! on pourra dire tout ce qu'on veut (enfin ceux qui n'ont pas de jumeaux  )  mais pour moi les jumeaux ça reste quand même particulier, pour l'éducation Roulement des yeux
Anna bon courage avec les poux moi je mets aussi de HE lavande ou lavandin à la base des cheveux du cou, et près des oreilles, je le fais quasi tous les jours sur ma grande et poupoue, je fais comme Ayaya Clin d'oeil sinon tu as aussi un shampoing préventif balép@u, qui est naturel , avec HE que tu peux faire régulièrement , je le fais à ma grande aussi , il y a aussi des répulsifs mais qui sont pas naturels et là attention à l'utilisation car ce n'est pas très bon
Steph ma pauvre, j'ai lu tout ce qui est arrivé encore avec ton poulpe  Roulement des yeux tu as les nerfs solides ma belle.....je ne sais vraiment pas ce que je ferais à ta place.....je me sens déjà démunie avec ma grande alors je n'imagine même pas si elle me fait de telles c**** à l'âge de ton poulpe, enfin d'ici là elle m'aura peut-être tellement poussé à bout, que je serai en hôpital psychiatrique  Roulement des yeux en tout cas je te souhaite bien du courage encore et t'envoie tout mon soutien Bisou Bisou
et ils sont beaux tes cascadeurs  Souriant c'est vrai ils ont grave changé  
Laurence je te fais plein de gros  Bisou, plein de courage à toi  Bisou
et gros Bisou à toutes celles à qui je n'ai pas fait de mots spéciaux  Clin d'oeil Yoka (ravie de te lire si épanouie), Julia, Hannah et tes 2 petits hommes tout propres... Cool de vrai petits gars Souriant , Curlie, Maman dine (comment ça s'est passé ton week-end?ton homme était quand même content?)

avant de commencer mon petit laïus  Clin d'oeil ben moi pas la forme: sinusite, j'ai dû aller chez le doc aujourd'hui, maux de tête atroces, sinus bouchés qui font mal, vertiges, ça me fait mal jusque dans mes dents, j'ai des courbatures....je suis à plat
mes grands en forme (ma grande un peut trop d'ailleurs  Roulement des yeux )  et poupoue aussi....mais toujours pas propre  Clin d'oeil et une vrai chipie!

je vais peut-être indigner certaines par ce que je vais dire  Tire la langue
je rejoins Hannah et Lucie, ok droit de grève, mais je trouve ça juste hallucinant d'empêcher et de faire payer tous les gens qui veulent aller travailler, qui n'ont pas d'autre choix que d'aller travailler, ce sont toujours les mêmes qui trinquent j'ai envie dire, les petites gens, les gens à revenu modestes, c'est toujours eux qui seront dans la m***, les plus hauts, les plus puissants, ne seront jamais touchés eux....pourquoi les syndicalistes n'ont pas touché d'abord la première cible stratégique Paris? ou les grands évènements qui mettent de la poudre aux yeux?
ok il y a peut-être un retour en arrière sur certaines choses avec ce projet de loi mais est-ce que certains ont pensé à ce qu'ont comme droits les entrepreneurs? les commerçants? les artisans?à ce qu'ils ont comme aides? est-ce qu'ils pensent que les heures supp qu'ils font sont payés???
depuis 4 ans, je vis personnellement avec mon homme tout ça, on bosse comme des dinguos, on ne compte pas nos heures, mais pour être payés pour quoi? des clopinettes....et pour payer quoi au RSI? des sommes astronomiques pour les cotisations, alors qu'on ne gagne rien!! c'est aberrant!! mais nous on ne peut pas se permettre d'arrêter de travailler , de faire grève, parce que si on ne travaille pas, on ne gagne rien, pire, on perd de l'argent! et nos droits à la retraite? je n'ai même pas envie d'y penser!! pas le droit d'être malade non plus, aujourd'hui je bosse la journée et le soir, je suis payée à la prestation , si je ne bosse pas, si je suis malade, je n'ai droit à rien, je n'ai pas de congé payé, RIEN RIEN RIEN
j'ai envie de créer, je crée mon entreprise , je suis motivée.....j'ai beaucoup beaucoup d'obligations, mais où sont mes droits? aujourd'hui je gagne moins que le smic ! et pourtant j'ai fait des études.
alors oui j'ai envie de crier ma haine, et ma révolte, parce que je ne suis pas d'accord qu'on empêche les gens de travailler, c'est pour certains leur gagne pain....au sens propre du terme! je suis juste écoeurée aussi parce que mes parents nous avaient invité en Belgique , que ça fait 4 ans que je ne les ai pas vus, qu'on a eu certes des bisbrouilles,etc....mais qu'on a pu se rapprocher, que j'ai envie de les revoir, de pouvoir passer un peu de temps avec eux, que maintenant est le meilleur moment pour les voir (par rapport à nos boulots, la saison va battre son plein après et c'est à ce moment-là qu'il va falloir être là)  mais à cause de toute cette m***** je ne vais sans doute pas pouvoir, une nouvelle fois , les revoir, les serrer dans mes bras, et je ne peux vous dire à quel point j'ai mal au coeur  Pleurs Pleurs et pour mes enfants aussi , surtout poupoue qui me répète sans cesse 'mamy' voir mamy'   j'en ai besoin, j'ai besoin de faire un BREAK maintenant , de pouvoir souffler, ça fait 6 ans qu'on n'a plus eu de vraies vacances, jamais eu de vacances avec les enfants, jamais pris de temps pour eux TOUS ensemble, ça fait 6 ans qu'on se saigne tous les jours, qu'on n'a pas de temps pour notre couple.....et aujourd'hui je suis à bout de souffle, je ne peux plus porter tout ça à bout de bras, je voudrais pouvoir déposer un peu mon fardeau....et bang, voilà cette m****de plus qui arrive en pleine face, alors NON !!!!aujourd'hui je n'ai plus envie, ce soir, je ne sais pas où est passé mon moral, peut-être qu'il ira mieux demain? peut-être est-ce dû aussi à ma sinusite qui ne fait qu'aggraver les choses? mais je ne sais pas si demain quand je me réveillerai j'aurai encore envie de me battre comme je le fais depuis tellement de temps, et pourtant qu'est-ce que j'aime ce que je fais!! j'ai trouvé ma voie, je m'épanouis tellement! j'aime voir les yeux des enfants émerveillés, j'aime les voir chanter, j'aime les voir danser, j'adore composer de nouvelles chansons, comptines,etc....
j'ai encore tellement de choses à dire....mais je crois que je vais m'arrêter, je vais sans doute vous saouler...
ce soir je n'ai envie de rien....enfin si, juste que le monde aille mieux , qu'il soit plus beau, et d'avoir l'espoir d'un avenir beau et serein pour mes enfants... mais aujourd'hui je ne peux vivre qu'au jour le jour.....alors oui je vais continuer, je n'ai pas le choix, on a pas le choix, il faut manger, il faut que nos enfants puissent vivre correctement....mais je pose la question: à quel prix? Huh?
désolée pour ce pavé
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #687 le: 25 Mai 2016 à 22:09:10 »

Bah dis donc gabi tu en as gros sur la patate  Pleurs
C est clair qu etre indépendant est loin d etre facile 

Pourquoi ne pourrais tu pas aller voir tes parents  Huh? A cause de l'essence  Huh? Vous n avez plus du tout de stations qui fonctionnent par chez vous  Huh?

Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 25 Mai 2016 à 22:16:15 »

Gabi ma belle je te comprends... Tu es une des plus battante que je connaisse et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Je pense que toutes ses histoires vont bientot etre réglées et que tout va rentrer dans l'ordre. Je souhaite vraiment que tu puisse revoir tres vite ta famille et que tu puisse recharger les batteries. En attendant je t'envoie pleins de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #689 le: 25 Mai 2016 à 22:18:35 »

normalement nous avons de bonnes resserves  Clin d'oeil  je pense que ça en devrait pas t’empêcher  d'aller en Belgique! et encore mieux pour revenir puisque tu ferais le plein là bas Huh?

j'avoue que nous sommes un pays qui n'incitent pas les gens à entreprendre.... tout est compliqué d'abord puis ensuite on te fais bien payer  Roulement des yeux et bien sur que c'est quand même ceux qui entreprennent qui créer des emplois...
voilà pourquoi j'ai pas basculé extrême  gauche!!  Clin d'oeil

j'avoue quand les petits font les terribles je dis  a chéri merde le gène vient de  moi    (non mais leur père il reste vraiment au ras des pâquerettes  bref...)

je ris quand vous me dites qu'ils ont changé car j'ai mis des photo y'a pas une semaine
ça fait un bail que je dois les emmener chez le coiffeur ..puis toujours un truc et au final j'ai revu des photos les cheveux courts et bien je préfère  long   Roulement des yeux  en même temps si on a un été caniculaire (enfin c'est mal barré  ) ils seront mieux les cheveux courts
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: