un petit coucou en mode blasé

peiné

en colère
je fais bref........... le poulpe est en garde à vue depuis ce matin 4h30

week end "je fête mes 16 ans" pleins de jeunes en 2 roues dans l'allée...et vroum vroum.... un poulpe sympa ............
il jouait avec son meilleur ami à la console...(13 ans d'amitié bref on s'en fou..)
nous ,on s'est couché vers 1 h du mat ,tout le monde à la maison...
à 4h30 au lieu d'un "coucou maman" des jumeaux j'ai eu un "maman y'a un problème" de ma grande...........
tete dans le q je me lève ...plein de policiers dans mon garage

(qu'ils ont ouvert eux même bref état d'urgence oblige ...)
donc il jouait à la console , un "pote" (celui qui avait tapé le poulpe à l'entrée du collège avec son père alors que celui ci était blessé(le poulpe..) suite à la perte de sa roue de vélo... bref..) un petit délinquant du village placé en foyer, pas méchant mais très voleur... lui téléphone car il a besoin d'outils... ben oui il venait de voler une moto en cassant un garage et il n'arrivait pas à la démarrer.........
donc le poulpe fort serviable (j'ironise hein!!! il devait bien savoir qu'il venait de commettre un vol!!) y va avec son scoot , son pote (plus malin sur le coup est resté en retrait et est vite revenu à la maison) la police était déjà sur el coup........... délit d efuite du poulpe avec l'autre ptit con derrière, l'autre saute du pont

dans une rivière ou soit tu prends un rocher soit ça passe....
donc me voici avec les policiers(ça change de la gendarmerie), qui m'expliquent qu'ils ont un gosse arrêté qui refuse de décliner son identité et un autre qui a sauté d'un pont...
lequel est le mien?

suspens... ils étaient au tel avec la proc

qui a exigé un sauvetage des pompiers et là j'ai percuté qu'il s'agissait surement de l'autre petit voleur ..et oui!! ils ont pu l'interpeller chez lui..sa maison donnant au bord de la rivière... entre temps d'autres policiers m'ont tel en me signifiant la garde à vue du poulpe....
pfffffffffffffff........... journée sans nouvelle.....j'ai appelé plusieurs fois et on vient de m'apprendre qua sa garde à vue était prolongée pour 48 h (en tout......)
voilà les nouvelles...sachant qu'il passe le 24 juin pour bagarre au tribunal que sa mise en examen de novembre (pour les menottes) doit être reportée....
pour bien finir la journée chéri et ma grande se sont pris la tète ...........
seule avec les bébés qui se relèvent le temps que j'écrive

sinon ça va!