27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 08:10:33
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 199607 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #510 le: 16 Mai 2016 à 22:25:39 »

Alors comment dire... On est vraiment dans une phase prise de tête... Tout se termine en drame avec les filles. Franchement elles sont super chiantes en ce moment .... Tout le temps dans l'opposition, tout le temps maman fait, tout le temps à chialer...
Ca braille dans tous les sens, on sature !
On passe de bons moments puis ça dégénère, c'est trop pénible 

Yoka, ca a vraie.nt l'air chouette ton boulot ! Et on te sens bien épanouie  Souriant ça va ton homme ? Il s'en sort avec les petits ?

Hannah, je ne m'imagine pas du tout aller au ciné avec les filles.... Ce serait encore une épreuve de force et une source de stress incommensurable 

Et félicitations nono ! Alors elle est passée cette souris ? Elle laisse combien ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 16 Mai 2016 à 23:18:31 »

passage éclair
Yoka encore bon annif  Clin d'oeil  Bisou Bisou ça fait plaisir de te lire si épanouie  Souriant Souriant Bisou je compatis pour tes loulous  Clin d'oeil
Lucie je compatis aussi, ici poupoue a aussi des moments comme ça, mais là je pense que le pompon en ce moment est pour ma grande  Roulement des yeux wouahhh!! elle est dans une phase.....comment dire? Roulement des yeux ingérable!! elle n'arrête pas! n'écoute rien de rien  , se moque de moi, même mon mari a du mal!! c'est vraiment très très pénible! et ça va jusqu'au coucher Roulement des yeux alors aujourd'hui j'essaye une nouvelle méthode pour essayer de calmer mes grands avant le dodo, on fait tous un moment de relaxation, assis en tailleur sur le tapis, on dit 1 chose négative de la journée et 1 chose positive, on fait sonner le bol tibétain, on ferme les yeux et on respire lentement et profondément puis on termine par une comptine Clin d'oeil on dirait que ce soir, ça a fait son effet quand même Clin d'oeil je vous dirai sur la longueur comment ça se passe!
Hannah sympa le ciné Souriant ici je crois que ça pourrait encore se faire....quoique ça dépend des dessins animés pour poupoue
Julia félicitations nono Souriant ici la petite souris avait amené des stickeez à ma grande qui adooooooore  et elle était toute excitée par cette petite souris, c'était toute une histoire, et ça ne lui faisait vraiment pas peur, mais bon ma grande est un garçon manqué aussi 
bon allez je vais dodoter
gros  Bisou à toutes
je pense à vous toutes même si pas de mot pour tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #512 le: 16 Mai 2016 à 23:35:36 »

C'est rigolo je n'ai jamais pensé que la petite souris puisse faire peur  Roulement des yeux
Mickey cést une souris aussi  Tire la langue

Gabi je compris pour ta grande... Chez nous mon mari n'a pas plus de succès que moi... Elles n'écoutent personne ! De ce côté là pas de jaloux !!
J'aime bien ton rituel du soir, c'est chouette (en tous cas sur le papier)  Souriant
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #513 le: 17 Mai 2016 à 07:06:57 »

Bon anniversaire Yoka  Bisou
C est clair que ça fait plaisir de te sentir èpanouie  Souriant

Lucie je compatis ici aussi c est un peu dire en ce moment  Roulement des yeux et ce qui me tape le plus sur le système c est les cris 

Bon pas le temps de vous raconter mon WE alors de gros bisous à toutes  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #514 le: 17 Mai 2016 à 07:55:47 »

En fait la souris ne lui faisait pas peur c est moi qui m imaginais la petite souris des caves et je me suis dit si elle pense comme moi ca doit etre flippant  Roulement des yeux
Du coup elle a eu une piece au chocolat et deux euros  Clin d'oeil

In€s a intégré notre lit vers 2 h  et a fait la chouette jusqu'à 4h au moins  Roulement des yeux ce matin j ai pris un malin plaisir a la réveiller la première 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #515 le: 17 Mai 2016 à 14:54:02 »

Apres une matinée abominable, regardez ce que j'ai trouvé dans notre arbre à chat exterieur...
L'année dernière, on avait une chatte qui a mis bas 2 petits, mais on ne les a vus qu'après 2-3 mois je pense...
Comme on est les amis dès chats, on a toujours une gamelle dehors... Et cet hiver, on leur a sorti la boite de l'arbre à chat (la maman n'était plus la).
Ce matin en passant devant la boite je vois du sang a l'arrière d'un chat, je voulais appeler le veto pour voir quoi faire, car je ne supporte pas de voir souffrir les bêtes, mais fermé entre midi, et la je regarde à nouveau, et je vois des petits !
Je vais quand même appeler la spa pour voir quoi faire, car ça se reproduit bien vite ces petites choses !

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #516 le: 17 Mai 2016 à 15:57:43 »

Et bien sur petit cœur a mis la main et s'est faite griffer à la lèvre !
C'est pas comme si je ne leur avais pas dit 10x de ne pas le faire !
J'en peux plus je vais les tuer 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #517 le: 17 Mai 2016 à 20:03:46 »

Et bien sur petit cœur a mis la main et s'est faite griffer à la lèvre !
C'est pas comme si je ne leur avais pas dit 10x de ne pas le faire !
J'en peux plus je vais les tuer 

Qui les chats  Huh? bon au moins elle n y retournera plus  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #518 le: 17 Mai 2016 à 20:10:07 »

Trop mimi les chats  Souriant J'adore les chatons! Bon je suis allergique mais j'aime bien 

Elle était contente Nono?!

Ici aussi ils peuvent être bien pénibles... Alors ils passent du temps au coin 

Gabi : bon courage avec ta grande ma pauvre  Ca ne me rassure pas quand j'entends ca parce que j'espérais que ça allait passer tout ca
En ce moment Jam€s frôle l'insolence et nous regarde d'une façon 
Alors il a bien connu le coin et une ou deux fessees ces derniers jours.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #519 le: 17 Mai 2016 à 20:46:52 »

un petit coucou en mode  blasé  Huh? peiné  Huh? en colère  Huh?
je fais bref........... le poulpe est en garde à vue depuis ce matin 4h30   Roulement des yeux
week end "je fête  mes 16 ans"    pleins de jeunes en 2 roues dans l'allée...et vroum vroum....  un poulpe sympa ............
il jouait avec son meilleur ami à la console...(13 ans d'amitié  bref on s'en fou..) 
nous ,on s'est  couché vers 1 h du mat ,tout le monde à la maison...
à 4h30 au lieu d'un "coucou maman" des jumeaux j'ai eu un "maman y'a un problème" de ma grande...........
tete dans le   q  je me lève  ...plein de policiers dans mon garage     (qu'ils ont ouvert eux même bref état d'urgence oblige ...) 
donc il jouait à la console , un "pote" (celui qui avait tapé le poulpe à l'entrée du collège avec son père alors que celui ci était blessé(le poulpe..)  suite à la perte de sa roue de vélo...  bref..)   un petit délinquant du village placé en foyer, pas méchant mais très  voleur...  lui téléphone car il a besoin d'outils...   ben oui il venait de voler une moto en cassant un garage et  il n'arrivait pas à la démarrer.........
donc le poulpe fort serviable (j'ironise hein!!! il devait bien savoir qu'il venait de commettre  un vol!!) y va avec son scoot , son pote (plus malin sur le coup est resté en retrait et est vite revenu à la maison)  la police était déjà sur el coup........... délit d efuite du poulpe avec l'autre ptit con derrière, l'autre saute du pont    dans une rivière  ou soit tu prends un rocher soit ça passe....
donc me voici avec les policiers(ça change de la gendarmerie), qui m'expliquent  qu'ils ont un gosse arrêté  qui refuse de décliner son identité et un autre qui a sauté d'un pont...
lequel est le mien?Huh? suspens... ils étaient au tel avec la proc  Huh? qui a exigé un sauvetage des pompiers et là j'ai percuté qu'il s'agissait surement de l'autre petit voleur ..et oui!! ils ont pu l'interpeller chez lui..sa maison donnant au bord de la rivière...   entre temps d'autres policiers m'ont tel en me signifiant la garde à vue du poulpe....
pfffffffffffffff........... journée sans nouvelle.....j'ai appelé plusieurs fois  et on vient de m'apprendre qua sa garde à vue était prolongée pour 48 h (en tout......)
voilà les nouvelles...sachant  qu'il passe le 24 juin pour bagarre au tribunal que sa mise en examen de novembre (pour les menottes) doit être  reportée....
pour bien finir la journée chéri et ma grande  se sont pris la tète ........... 
seule avec les bébés qui se relèvent   le temps que j'écrive  Roulement des yeux

sinon ça va!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #520 le: 17 Mai 2016 à 20:56:54 »

Ma pauvre steph  Roulement des yeux je ne veux pas que mes petits poussins soient ados 
Ils ont le droit de faire autant de garde a vue à 16 ans  Huh?
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #521 le: 17 Mai 2016 à 20:59:21 »

sympas les chatons  Souriant
ici aussi les deux sont    et non..c'est pas maman c'est papa..ou l'inverse...
heureusement j'ai deux grands qui font diversion du coup  je le vis plutôt  bien... là ils viennent  de se relever pour la énième fois    papa est de nuit,la grande vient de revenir avec son mec  Roulement des yeux
et j'ai je en sais pas combien de jeunes "pro le poulpe" en face la maison , ils n'ont pas osé se mettre dans l'allée....

du coup avec chéri on se demande comment on va le récupérer   Huh?  (si on le récupère..)  
péteux? ou plein de graine???
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #522 le: 17 Mai 2016 à 21:00:42 »

Ma pauvre steph  Roulement des yeux je ne veux pas que mes petits poussins soient ados 
Ils ont le droit de faire autant de garde a vue à 16 ans  Huh?

48 h maxi et le truc c'est qu'il ne veut pas balancer les autres voleurs...lui en plus n'est intervenu qu’après...   sans le défendre c'est pas pareil que d'aller casser un garage  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #523 le: 17 Mai 2016 à 21:00:59 »

Franchement, désolée Steph parce que ça doit être dur pour toi mais peut être n'est ce pas une mauvaise chose. Quand va-t-il réagir? Que faut il pour qu'il soit réellement puni? Peut être doit il l'être par la loi pour qu'il ne lui arrive pas quelque chose de pire  
Courage  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #524 le: 17 Mai 2016 à 21:05:18 »

tout à fait Hannah
d'ou mon coté sentiments partagés....
c'est plutôt  dur de l'imaginer enfermé     mais bon faut reconnaître  qu'il n'a rien à foutre dehors dans la nuit...
donc si je n'y arrive pas la justice y arrivera peut être   Huh? 
mais est ce que pour lui ça va lui servir de leçon   Huh?  ou est ce qu'il va sortir plus dur  Huh? plus en colère   Huh? se la péter devant ses potes (surement...) 
bref j'avoue c'est difficile
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: