23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:07:21
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 199023 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #480 le: 13 Mai 2016 à 18:08:50 »

En même temps elle n'a meme plus le temps de passer.... Elle doit éponger le pipi partout 
vrai     je suis allée acheter des couches avant la sieste  Tire la langue

Sumie sans ses couettes ! Je la reconnais plus !
pareil! je suis étonnée qu'elle n'est pas le pli des couettes! 

Elles sont belles  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #481 le: 13 Mai 2016 à 18:50:34 »

Ça fait longtemps qu'elle n'a plus trop de couettes, je vous l'avais dit  Roulement des yeux
Les plis sont partis 
On doit en faire 3/4 x par mois maxi.

Carole, j'adore comment tu les traumatises avec tes mises en garde 

Steph, je le savais que t'allais courir en acheter 
Quoi qu'un petit gâteau au jus de pipi, ça pourrait le faire pour l'anniversaire du poulpe 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #482 le: 13 Mai 2016 à 20:26:41 »

Je partage, je le trouve chouette ! Les dessins de V évoluent vachement ! Ça grandi Clin d'oeil

Tiens en parlant de dessin, je voualis vous en parler aussi l'autre jour. Jules veut être inventeur. Il a dessiné (entre autre) une machine qui creuse des trous dans la terre, qui plante des fleurs et des arbres et qui les arrose.

Quand je vous dis que j'ai fait les futurs sauveurs de l'humanité.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #483 le: 13 Mai 2016 à 21:04:29 »

Il dessine déjà mieux que moi  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #484 le: 13 Mai 2016 à 21:28:12 »

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #485 le: 14 Mai 2016 à 11:43:44 »

bravo V  Souriant  (et bravo Lucie  allez fais nous un petit dessin !!! )

bonne journée d'anniversaire pour le poulpe  Clin d'oeil   les ados ont dormis de bonne heure et chéri et moi on faisait la fête    on a bien ri  (un peu moins ce matin  )

bon anniversaire à ta maman julia  Souriant  (si je ne me trompe pas ..Clin d'oeil )
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #486 le: 14 Mai 2016 à 21:21:51 »

Bonjour,

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée que je poste ce soir sinon c'est dur de raccrocher. Je comprends en fait les gens qui disparaissent du forum parce que dès que je ne passe pas plusieurs jours, plus les jours passent et plus c'est dur de revenir.
J'ai raté beaucoup de choses mais je voulais quand même dire Joyeux Anniversaire au poulpe, j'ai vu un très joli garçon à l'aquarium, deux belles princesses canons dans leurs robes et un dessin digne d'un champion. J'ai raté beaucoup de choses donc vous m'excuserez de ne pas rebondir sur tout.

J'ai été malade (oui Maman Dine, encore, comme tu dis). Ça fait un moment que je me rends compte que je m'use au boulot, que j'y passe la quasi totalité de mon énergie mais que je n'arrive pas à faire autrement. Là je me suis sentie tellement usée que je prends vraiment conscience de combien je dois trouver un équilibre. J'ai beau le savoir depuis un moment, j'ai vraiment l'impression que quelque chose a évolué dans ma prise de conscience donc j'apprends. Là je suis contente d'avoir 3 jours. J'ai été arrêtée 3 jours la semaine dernière, je n'ai fait que dormir. La directrice m'a proposé de prendre quelques jours donc je pense que je vais prendre une semaine, dans 10 jours. Ca va me faire du bien. L'Amoureux est en vacances aussi donc on va profiter de passer un peu de temps tous les deux. Aller à la plage, au Resto, faire la sieste en Amoureux, pourquoi pas au Spa...
Je pense que l'arrivée de la directrice fait aussi qu'après 3 mois de pression intense quelque chose a lâché et mon corps avec...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #487 le: 14 Mai 2016 à 22:09:23 »

Merci steph  Clin d'oeil comme patrick  Sourire

Je suis malade moi aussi une angine carabinée  j ai été travaillé hier mais j étais une loque qui ne servait pas à grand chose  Roulement des yeux du coup je suis arrêtée ce soir et demain et j en suis encore plus malade  Roulement des yeux moi qui adore controler ma vie c est dur de ne pas contrôler son corps 

Elles sont belles comme tout tes filles lucie  Souriant

J ai suggéré a nono qu elle changerait certainement de chambre avec ses soeurs car la sienne est un peu plus grande et c est un mélodrame depuis 1 h  Roulement des yeux je l entend pleurnicher " je ne veux pas changer de chambre j aime trop ma chambre "  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #488 le: 15 Mai 2016 à 07:26:29 »

Tu peux toujours lui proposer de la partager avec une de ses soeurs

Mince Hannah, dès que tu t'arrêtes t'es malade, c'est dingue ça ! (Non, ce n'est pas le signe que tu ne dois pas t'arrêter )
Moi qui pensais te demander de faire un coucou à mes décembrettes pour compatir à leurs difficultés de s'arrêter quand on est active, je ne suis pas sure que tu sois un bon exemple finalement... Clin d'oeil

Julia : Gaffe avec les angines, on a un veilleur de nuit qui a failli mourir étouffé il y a quelques nuits parce que son angine a fait gonfler ses cordes vocales qui lui ont bouché la trachée. Il a vu sa dernière heure arriver ! Après une minute de totale suffocation, il a réussi à choper un peu d'air, puis un peu plus... Une heure après c'était revenu à la normale.
Tout ça parce qu'il n'a pas fait soigner son angine !
Je crois que ça lui a servi de leçon..
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #489 le: 15 Mai 2016 à 08:04:29 »

Coucou,

Lever 7h30 aujourd'hui pour Sumie, c'est deja bien mieux ! Le reste de la troupe dort encore  Clin d'oeil

Anna c'est fou ça je ne savais pas qu'un angine pouvait dégénérer à ce point la 

Hannah, ravie de lire que le déclic se produit enfin  Clin d'oeil c'est sur que ce n'est vraiment pas normal de tomber malade comme ca à chaque fois ma pauvre 

Julia, j'aurai eu du mal à donner ma chambre moi aussi etant jeune, je la comprends  surtout que la c'est un échange, c'est pas comme si elle prenait une nouvelle chambre de grande ou un truc comm ca 

Et sinon merci pour mes puces  Clin d'oeil j'en peu plus de ne pas avoir un temps estival, ça me saoule au plus haut point maintenant 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #490 le: 15 Mai 2016 à 09:22:02 »

plein le c.. aussi de ce temps pourri !!!  il pleut comme c'est pas permis!! 

va falloir déménager  Julia!!  vous envisagez de vendre? c'est compliqué?

Hannah , ça fait plaisir cette petite prise de conscience  Clin d'oeil   ton corps essaie  pourtant de t'alerter Clin d'oeil
les vacances te feront du bien  Souriant 

c'est pas un phlegmon qu'il a eu le veilleur?
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #491 le: 15 Mai 2016 à 10:12:12 »

Mauvaise nuit avec une sensation de carton dans la bouche et zhom qui me réveillait sans arrêt car je ronflais 

Ici aussi temps de brin  et je prevois d aller a eurodisn€y jeudi avec nono et je vous le donne dans le mille il prevoit de la pluie  j espère qu il se trompe 

Pas de déménagement en vue  Roulement des yeux zhom veut changer de boulot avant et je pense qu on vendrait à perte  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #492 le: 15 Mai 2016 à 10:20:41 »

Ho bha à 6h il faisait un grand soleil !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #493 le: 15 Mai 2016 à 11:48:04 »

Purée y Ade jours ou je comprends pourquoi on ne fait jamais rien nous...
D'abord elles veulent faire un tour, chéri eut les emmener pendant que je cuisine, et petit Coeur change d'avis et se met à chialer... C'est d'un pénible ! Y en a toujours une qui veut pas ou qui fait chier   
Bon ils sont partis quand même, on verra si elle s'est calmée ensuite  Roulement des yeux

Temps de plus en plus pourri.... Du soleil mais froid ce matin et la gris et froid... Cet aprèm on aura une et froid !
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #494 le: 15 Mai 2016 à 17:00:03 »

Je prépare ma première mousse au chocolat.
J'ai une copine qui vient manger ce soir  Tire la langue
Avec des fraises, ce sera super bon !!
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: