04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:08:14
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 201198 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #990 le: 13 Juin 2016 à 17:37:50 »

Zhom dit pareil  Clin d'oeil cette année est pour l instant beaucoup plus simple que l année dernière ou il y avait la canicule  Clin d'oeil

Il a l air horrible ton dessin animé anna  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #991 le: 13 Juin 2016 à 19:35:16 »

flute j'avais cru poster cet aprem  Roulement des yeux

ici foot que pour la France  (et la biere  Tire la langue )
j'ai passé mon samedi à chercher....... perdu mon piercing nez en dormant..... le truc chiant a retrouver d'habitude ça marche là non..
et plus embêtant  ma carte bleue   Roulement des yeux  bref j'ai fait opposition...

sinon aujourd'hui je crois que le poulpe m'a pété le  gros orteil   Pleurs    j'ai trop trop mal mais là je viens d'enlever mon vernis... et j'ai l'ongle qui bleuit je  pense que c'est que l'ongle  Huh?  affreux il m'a claqué sa porte au nez sauf que j'avais mon pied , ouf mes baskets (moi qui suit toujours pieds nus  )  et malgré  ça j'ai eu un de ces douleurs!!! 
en pleurs assise dans le  couloir...   Roulement des yeux
en fait rendez vous pjj à 14h , et monsieur était encore en peignoir à 13h30 (soit 10 minutes avant le départ ) en décrétant  qu'il n'irait pas     alors (ouf chéri au taf Clin d'oeil) (petits à la creche Clin d'oeil) je l'ai grave engueulé  et rien n'y faisait!!!     j'étais à deux doigts d'appeler et d'expliquer............  puis il s’énerve  et vlan la porte sur mon pied.....   
j'ai crié pleuré ..du coup il est venu vite s'excuser et en 30 secondes chrono il était prêt et doux comme un agneau ... grosse galère  pour conduire (freiner surtout  Roulement des yeux  ) bref on est arrivé avec 20 minutes de retard pour un rendez vous qui en dure 10  Roulement des yeux  c'était juste pour expliquer le fonctionnement et on est reparti avec un rendez vous avec l'éduc pour le 22  . je vais dire à chéri que c'est un courant d'air qui m'a blessé sinon ça va pas le faire 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #992 le: 13 Juin 2016 à 20:21:49 »

Il y croit en tes excuses steph  Roulement des yeux je sais que tu ne veux pas t exposer à la télé mais si tu mets une perruque et des lunettes ça peut le faire  parce que là sincèrement je ne vois pas trop la fin du tunnel pour toi 

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 13 Juin 2016 à 20:25:50 »

Purée Steph   vas consulter quand même  
Ce n'est plus possible comme climat... Il t'a blessé et ce n'est pas la première fois  
Il a intérêt à faire l'agneau pendant trèèèès trèèèès trèèèès longtemps  

Anna ils sont horribles   Ils pourraient prévenir pour l'âge quand même  Roulement des yeux
En tout cas il faut revoir leurs choix de premier ciné  Roulement des yeux

Pour le foot pas de soucis, nous n'aimons pas ça tout les deux  

Demain retour en formation, c'est sympa la méthode aide à mieux se connaître  Souriant

Hannah j'ai l'impression que tu décris ce que je vivais le mois dernier   Maintenant cela va beaucoup mieux, cela fait vraiment du bien d'avoir des moments agréables Souriant

J'ai aussi retrouvé un dynamisme que je ne pensai pas avoir, le week-end dernier on a réaménagé le salon et ce week-end j'ai commencé la cuisine : tout briquer et revoir le rangement au passage. On a encore des cartons qui traînent alors j'essaie de finir l'aménagement au passage.
Je prévois déjà d'attaquer la salle de bain ensuite  

Dans 3 semaines les vacances, à ce rythme je vais refaire l'appartement  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #994 le: 13 Juin 2016 à 20:33:24 »

Tant mieux si le ramadan est moins difficile cette année  Souriant

En effet Anna, c'est glauque  Roulement des yeux La suite de Nemo aurait peut être été mieux  Roulement des yeux

Contente d'entendre que ça va mieux Yoka  Clin d'oeil Parce qu'ici c'est  Mais où sont mes petits garçons mignons  Pleurs Franchement ce sont des monstres là... Insolence, désobéissance, et rien n'y fait. Je ne les reconnais pas...

Steph : mais quand vas tu arrêter de le couvrir?! Je pense que ca le dessert tu sais. Je pense vraiment qu'il faut qu'il assume les conséquences de ses actes. La prochaine elle est pour qui? Les petits?!

Ici on regarde tous les matchs mais j'aime bien le foot au niveau international donc ça va!

Gros coup de pompe au boulot en ce moment (oui, moi aussi je dois assumer les conséquences de mes actes  Roulement des yeux )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #995 le: 13 Juin 2016 à 21:05:25 »

Yoka : Faire du ménage dans sa maison, c'est faire du ménage dans sa tête Sourire C'est très positif ! Souriant

Hannah : Bon courage avec tes monstres Triste C'est usant ce genre d'ambiance.

Steph ; En parlant d'ambiance.....
En tout cas, t'as bien fait de parler de ton pied, ça m'a fait pensé qu'il fallait que je note qu'un de nos résidants a un orteil tout noir que j'ai vu à la douche. Comme quoi, il peut toujours sortir quelque chose de bon d'une histoire glauque

J'ai écrit hier au ciné pour leur dire que je n'étais pas contente, ils m'ont répondu une gentille lettre d'excuse. Ils considère que mon premier ciné est à partir de 2 ans ! On en est loin Triste J'aurai dû lire les critiques avant d'envoyer mon message, j'aurai pu leur envoyer les liens. Maintenant, je ne vais pas les harceler avec ça non plus.

Je vous le met :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vos enfants ont été "choqués" par ce film.
Tous les films de "Mon premier ciné" sont, normalement, adaptés au tout petits à partir de 2 ans.
Ce film était le dernier de la saison, et je vous garantit que nous allons doubler notre vigilance sur la sélection prochaine.
Nous vous remercions pour votre retour, c'est très important pour nous de savoir ce genre de chose et nous espérons sincèrement que vos enfants vont vite oubliés ce dessin animé.
Nous aimons particulièrement cette animation de "Mon premier ciné" et allons y retravaillé pour la saison prochaine.
Toutes nos excuses et au plaisir de vous revoir chez nous.

Je pense que c'est suffisamment gentil pour que je n'en rajoute pas une couche Sourire

En pluss c'est vrai que c'est sympa, ils ont eu un petit sac avec des jeux tirés du film (coloriage, 7 erreurs, labyrinthe etc.), une balle en mousse mnms et des bons de réduction pour j0uéclub et le resto de sandwich à côté du ciné.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 13 Juin 2016 à 21:36:21 »

Anna pas terrible ce premier ciné moi qui voulais testé je pense que je vais attendre ...
Yoka tu as l'air en super forme! Moi aussi il faudrait que je fasse du rangement...
Steph  Roulement des yeux ça peut plus durer il va vraiment trop loin!
Demain on fait l'adaptation à la Creche... De 9h à 11h!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #997 le: 13 Juin 2016 à 23:42:14 »

Écoute Anna je suis ravie que mon pied aieeee j ai super mal t aie servi mais tu m as bien rendu la pareille,j ai dit au poulpe de trier son placard  Tire la langue si seulement ça peut trier sa tête   Roulement des yeux
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #998 le: 14 Juin 2016 à 08:43:33 »

Mon idee est surement tres con. Mais pourquoi tu n essayerais pas de l emmener dans une association de femme battu . en disant que toi tu prends des coups . tu pourrais peut etre trouver l aide de professionnels la bas . et tu pourrais dire au poulpe que vu la voie qu il choisi si il ne décide pas de se soigner que sa futur chérie finira aussi par se tourner vers ce style d association....

Et pour moi tu présentes beaucoup de similitude avec une femme battue a vivre dans la crainte avec des douleurs partout  !  Il faut un électrochoc au poulpe ...

Je pense que ce type d association a en plus des psychologues orientes pour les accès de violences et qui pourrait aussi t aider a reprendre le dessus
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #999 le: 14 Juin 2016 à 08:53:39 »

Je vais pas faire ma psychologue à 2 francs mais je la fais quand même  je pense que ton fils à du voir des choses pas très joli dans son enfance et qu il les reproduit  et toi involontairement tu revis ce que tu as vécu  avec ton ex aujourd hui et tu caches les choses puis lui trouve des excuses  et je pense que ca doit etre être d autant plus difficile maintenant car c est ton fils que tu aimes  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1000 le: 14 Juin 2016 à 10:25:40 »

Salut !
Je fais une commande chez Tupp' par une copine novembrette, il y en a que ça intéresse ? Qu'on fasse une commande groupée ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1001 le: 14 Juin 2016 à 10:53:47 »

c'est pas faux julia  Clin d'oeil sa violence me fait bien penser à son père mais du coup c'est pas la même  relation   Roulement des yeux
après il dirige pas sa violence envers moi, mais c'est clair que ça fait deux fois que je la subie malgré tout   Clin d'oeil 
bref... pour le fait de ne pas le dire à chéri c'est pas tant pour couvrir le poulpe... c'est pour éviter que chéri  se tracasse encore plus....   de suite en voyant mon orteil il m'a demandé si il y avait eu un problème  avec le poulpe   Roulement des yeux  et à part l’énerver  ça n'aurait servi à rien à mon avis...

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1002 le: 14 Juin 2016 à 12:13:10 »

Petit coucou rapide. J'ai jamais de réseau, vous me manquez. Je vous embrasse fort  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1003 le: 14 Juin 2016 à 14:16:07 »

Je viens de me scroutcher le petit orteil contre un meuble comme jamais ! AAAAAAAAOOUUUUCH !
La douleur fulgurante est passée, ne reste qu'une petite douleur lancinante dans tout le pied  Pleurs Pleurs
Bouuuuh !

Je pense pas que ce soit cassé, j'arrive à le bouger. Mais bouuuuh  Pleurs
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1004 le: 14 Juin 2016 à 14:26:48 »

Pleurs Pleurs aie Anna non pas les orteils ça fait mal!!!! (le petit étant un bon détecteur de meubles  Tire la langue )
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: