Yoka : Faire du ménage dans sa maison, c'est faire du ménage dans sa tête

C'est très positif !

Hannah : Bon courage avec tes monstres

C'est usant ce genre d'ambiance.
Steph ; En parlant d'ambiance.....
En tout cas, t'as bien fait de parler de ton pied, ça m'a fait pensé qu'il fallait que je note qu'un de nos résidants a un orteil tout noir que j'ai vu à la douche. Comme quoi, il peut toujours sortir quelque chose de bon d'une histoire glauque

J'ai écrit hier au ciné pour leur dire que je n'étais pas contente, ils m'ont répondu une gentille lettre d'excuse. Ils considère que mon premier ciné est à partir de 2 ans ! On en est loin

J'aurai dû lire les critiques avant d'envoyer mon message, j'aurai pu leur envoyer les liens. Maintenant, je ne vais pas les harceler avec ça non plus.
Je vous le met :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vos enfants ont été "choqués" par ce film.
Tous les films de "Mon premier ciné" sont, normalement, adaptés au tout petits à partir de 2 ans.
Ce film était le dernier de la saison, et je vous garantit que nous allons doubler notre vigilance sur la sélection prochaine.
Nous vous remercions pour votre retour, c'est très important pour nous de savoir ce genre de chose et nous espérons sincèrement que vos enfants vont vite oubliés ce dessin animé.
Nous aimons particulièrement cette animation de "Mon premier ciné" et allons y retravaillé pour la saison prochaine.
Toutes nos excuses et au plaisir de vous revoir chez nous.
Je pense que c'est suffisamment gentil pour que je n'en rajoute pas une couche

En pluss c'est vrai que c'est sympa, ils ont eu un petit sac avec des jeux tirés du film (coloriage, 7 erreurs, labyrinthe etc.), une balle en mousse mnms et des bons de réduction pour j0uéclub et le resto de sandwich à côté du ciné.