Bonsoir les filles
un passage bref...mais fallait que je passe, ça fait trop longtemps
vous me manquez!
alors je vais vous raconter en bref ma life:
j'ai vu mes parents, j'ai pu aller en Belgique
trop contente!! et eux aussi et de pouvoir voir les enfants et pour la 1ere fois poupoue
sauf que ma grande a été malade comme un chien là-bas, évidemment ça tombe toujours quand il faut pas!! méga angine que son frère lui avait refilé
vomito dans la voiture, vomitos sur place
pratiquement rien mangé pendant plusieurs jours, j'ai donc dû même aller chez le doc là-bas
ma grande est toujours assez difficile par moments....j'ai pris la décision d'aller voir quelqu'un pour m'aider et l'aider aussi, car je ne sais pas quoi faire
j'ai reçu son évaluation aujourd'hui et mis à part les beaux progrès qu'elle fait en apprentissages, la maîtresse a écrit qu'elle agressait souvent les autres, qu'elle devait s'améliorer en sociabilisation... sauf que je ne pense pas que ce soit ce problème-là, à la maison, pareil, toujours à embêter, 'détruire ' ce que font frère et soeur....elle n'écoute par moment rien du tout, est dans la provocation, l'opposition, la négation, le mensonge, reporter toujours la faute sur l'autre.....bref pas évident, elle me mène parfois à bout
on a aussi fait une visite chez le pneumo pédiatre qui lui a diagnostiqué de l'asthme.....traitement de fond pendant 1 an à faire + traitement spécial en cas de crise, refaire une radio de ses poumons cet été pour voir si tout est parti, si pas, reconsulter, pareil, si elle refait des rechutes.
et pour mon grand il a fait de beaux progrès mais va falloir que j'aille faire un bilan chez un orthophoniste pour le langage....ses progrès ne semblent pas assez suffisants...
poupoue va très bien, elle progresse beaucoup niveau langage
par contre pas encore propre mais elle va maintenant parfois faire son grand popo aux toilettes
sauf qu'elle en a une peur bleue! elle est toujours aussi câline, trop mimi , et très accrochée à sa maman!
moi ça va, je me sens débordée, j'ai été super fatiguée, je fais des sinusites chroniques, aussi un traitement
je prends du fer pour me rebooster, j'ai eu aussi des moments limites, car compliqué de tout gérer!! une grande première, je vais faire un mini-concert de mes compositions- chansons pour la fête de la musique mardi
bon je flippe un peu quand même
je ne sais pas si c'est une bonne idée
bon voilà en gros gros
je vous lis régulièrement même si pas le temps de poster
je vous fais plein plein de gros
spécial à la petite pomme cassée