03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 21:09:38
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 201151 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #975 le: 11 Juin 2016 à 19:47:57 »

Ce soir, l'Amoureux est parti à 18h pour un tournois de poker sur Dreux.

A 18h15 j'ai commencé mon repas avec l'aide de V.
A 18h40 j'ai mis tout le monde à table.
A 19h, je les ai envoyé se préparer à se coucher.
Le temps de lire une histoire à tout le monde, de nettoyer les cacas et tout et tout, à 19h30 tout le monde était couché et je suis TRANQUIIIIIIIIILLE !

Je vais faire un peu de wii Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #976 le: 11 Juin 2016 à 20:07:24 »

Bonne wiiii Anna  Clin d'oeil

Ici j'en peux plus en ce moment. Je ne sais pas ce qu'ont les petits depuis quelques jours (deux semaines environ) mais ils sont infernaux 
J'ai l'impression de passer mon temps à m'énerver et ne plus les supporter et je trouve ça vraiment difficile 
D'autant plus que mon boulot m'a tellement bouffée ces derniers temps que j'ai du mal à récupérer malgré le fait que l'Amoureux m'aide beaucoup, que je me repose pas mal... Mais le moral est un peu bas en ce moment et je me sens épuisée. J'ai l'impression que les petits le sentent s'engouffrent dedans... Ils chouinant non stop pour tout c'est 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 11 Juin 2016 à 20:42:03 »

Ma sœur file à la mater col ouvert à 1 et racourci à 1 cm... Elle est à 34 demain...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 11 Juin 2016 à 22:22:39 »

Amandine tu pouvais pas savoir    Clin d'oeil

Vivement que les filles aillent à l ecole la crèche me soule de nouveau  maintenant c est a cause des elastiques ils ne veulent que des chouchous en tissus pour éviter les risques d ingestion  ça fait plus de 2 ans que mes filles sont a la crèche ça n a jamais posé de problème et maintenant ça en pose un  donc je fais ma rebelle elles iront toujours les cheveux détachées  Tire la langue

Bah oui Amandine, tu ne pouvais pas savoir.

Saoulant cette histoire d'élastiques, c'est le mot.

Carole vivement la rencontre! Souriant

...

Ici tout va bien.

La tortue s'appelle Pyxis (constellation de la boussole) choix d'Anatole.
Nous avons tous choisi deux noms (A avait choisi ramikas et cromagnonne et M  carapace et tortue)  Roulement des yeux et nous avons voté. 
Moi j'avais choisi Pénélope et Cassiopé. 

Hier soir j'étais en ville avec des amies. Aujourd'hui nous étions au festival écolo "notes en vert" et ec soir je suis toute seule, monsieur est à un concert avec un copain.

Bises
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #979 le: 12 Juin 2016 à 09:21:37 »

sympa la soirée tranquille Anna  Souriant  monsieur joue de l'argent en week end poker ou pas forcément? et il gagne?

Hannah je compatis....  idem je suis assez HS en ce moment.. est ce qu'ils en "profitent" ?? est ce par rapport aux scènes  qu'ils ont vues  Huh?  mais alors ils se battent    hier chacun s'est mordu  Roulement des yeux puis ils se relèvent  300 fois à chaque coucher   Roulement des yeux  ils nous narguent on dirait     heureusement qu'il y ales 2 jours de crèches !!!!!

j’espère  qu'elle pourra garder encore son bébé un peu au chaud ta sœur  Carole  Clin d'oeil  donne nous des nouvelles   Bisou

sympa pyxis la tortue  Souriant 

Alors Lucie ces vacances  Huh? pas d'autres mésaventures?  vous avez beau temps au moins c'est une valeur sur là bas  Clin d'oeil

oui c'est pénible ça julia  la rebelle le coup des élastiques  Roulement des yeux 

le ramadan se passe bien mamandine ?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #980 le: 12 Juin 2016 à 09:24:33 »

Comment vas ta soeur carole  Huh?

Anna ils ne se sont pas levés trop tôt ce matin  Huh?

Curlie ça c est du nom il a été le chercher loin ce nom  

Hannah ils sentent peut etre ta fatigue et ton irritabilité   ce n est qu une mauvaise période  Clin d'oeil

Hier c était la fête de la ville les filles ont bien aimés et se sont endormies directes  Souriant aujourd'hui je vais manger chez une copine et apres parc  Souriant je suis bien contente de ne plus travailler tous les week end parce que mine de rien elles ne faisaient pas grand chose le weekend  Roulement des yeux

Bientôt l école, bizarrement a nono je les trouve trop petites   peut etre qu inconsciemment c est parce que ce sont mes dernières et que l entrée a l école signifie que ce ne sont plus des bébés  Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #981 le: 12 Juin 2016 à 09:29:51 »

ça me fait pareil quand je pense à l'école...alors qu'ils auront 3 ans et que mes grands y allaient à 2 ans  Roulement des yeux
les petits derniers oui surement  Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #982 le: 12 Juin 2016 à 11:31:58 »

vous allez vous voir quand Hannah et Lucie ? n'oubliez pas les photos hein  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #983 le: 12 Juin 2016 à 13:12:43 »

Par ma faute, on ne se verra pas... Je devais prendre un jour pour qu'on organise ça et j'ai laissé traîner pour qu'on voit la météo avant et en fait là mon emploi du temps s'est tellement rempli que je ne peux plus poser de jour. Et ce week-end, c'était trop pour moi. Un peu en mode survie avec les enfants en ce moment... En fait la semaine d'après je pars une semaine en formation à Lyon donc ca n'aide pas non plus à me dégager un jour cette semaine.
Enfin, je ne vais pas trouver d'excuses, je me suis mal organisée!! J'espère me rattraper!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 12 Juin 2016 à 22:19:46 »

Ma sœur sort demain car elle a dépassée les 34 sa. A ce stade si elle doit accoucher ils estime que c'est pas grave... Be
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #985 le: 13 Juin 2016 à 07:27:53 »

Cool carole  Clin d'oeil

C est dur  ce matin  encore 3 semaines et ce sont les grandes vacances ça va passer vite  Roulement des yeux

J en peux déjà plus de l euro  Roulement des yeux tous les soirs je me tape le foot  heureusement que j ai ma tablette  Clin d'oeil

Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #986 le: 13 Juin 2016 à 09:31:23 »

Je viens de déposer les petites à la crèche et je leur ai mis un bandeau ça  c est autorisé   Souriant je leur ai pas parlé du risque de strangulation  Roulement des yeux ouais j ai la rancoeur tenace 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #987 le: 13 Juin 2016 à 09:55:29 »

Lol

Pour l'Euro, j'y échappe un peu. L'Amoureux regarde quand je suis pas là, sauf si c'est la France qui joue.
Hier on a regardé Le vent se lève de Miyazaki, c'était très chouette, je ne l'avais encore jamais vu celui là.

Sinon, j'ai fait une tarte à la rhubarbe hier. Ma toute première ! L'Amoureux a trouvé que ce n'était pas assez sucré, Bibou a tout dévoré, Jules a dit qu'il n'aimait pas alors qu'il n'en avait jamais mangé, finalement on lui a demandé de goûter et il a tout mangé Roulement des yeux
V, a dit pareil, quand il a goûté il a fait genre 'j'ai envie de vomir'  Roulement des yeux Du coup, je l'ai fini

ELLE ETAIT TRES BONNE CETTE TARTE A LA RHUBARBE !

Sinon, ils sont allé tous les 3 au cinéma hier matin pour une séance appelée "Mon premier ciné". Pour les bout de chou donc. On s'est dit que comme il faisait moche, c'était l'occasion d'y emmener Bibou pour son premier ciné !
Comme je travaillais, l'Amoureux les a emmené.
Quand il m'a raconté l'histoire  C'était "Lili à la découverte du monde sauvage".
Ca pour être sauvage, c'était sauvage. Bibou n'a pas très bien compris j'ai l'impression, mais les grands en sont revenus limite traumatisés !
L'Amoureux a dit que le sujet du film était bien mais qu'il y avait quelques scènes attroces : Les parents d'un petit canard qui se font bouffer l'un après l'autre, la petite poule héroïne adopte le petit canard, ils essaient de se faire une place dans la vie en tant que famille différente tout en luttant contre la grosse bête qui a bouffé les parents du petit canard, et c'est quand le petit canard grandi, qu'il prend son envol que la poule s'abandonne à la grosse bête et se laisse bouffer !
C'EST HORRIBLE !!!!!!!!
Il me disait que les scènes n'était même pas suggérées, qu'on voyait bien la grosse bête choper les canards (j'imagine quand même qu'il ne devait pas y avoir de sang !), mais merde quoi !

Du coup, hier j'ai eu droit à des "Maman, je veux pas que tu meurs", "Je ne veux plus jamais voir ce film", "la prochaine fois tu regarderas avant !" .
Bref, merci mon premier ciné de montrer à nos bambins des scènes abominables.

Alors on pourra dire qu'ils regardent surement des dessins animés où il y a aussi tout un tas de morts.
C'est possible, mais ils sont quand même moins chargés en émotion. Là, tout est fait pour qu'on s'identifie aux personnages.. C'est un Bambi puissance 3 quoi.

Tout ça pour dire, ne regardez pas ce film avec vos enfants. C'est caca.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #988 le: 13 Juin 2016 à 09:58:59 »

En même temps, je viens de regarder les critiques sur des sites, je vois "A partir de 6 ans" "Sans dégat à partir de 9 ans" "Age conseillé 10 ans"..

Merci, mon premier ciné  

http://www.filmspourenfants.net/video/lilidecouverte.html
« Dernière édition: 13 Juin 2016 à 10:02:46 par Anna » Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #989 le: 13 Juin 2016 à 16:53:16 »

ah oui Anna c'est sympa comme premier film  Roulement des yeux

Ici pas de problème de foot on suit juste les match de l'équipe de France  Clin d'oeil et j'aime bien moi aussi  Souriant

Carole tant mieux pour ta sœur même si 34 SA c'est encore un peu tôt je trouve  Roulement des yeux

ça me fait pareil quand je pense à l'école...alors qu'ils auront 3 ans et que mes grands y allaient à 2 ans  Roulement des yeux
les petits derniers oui surement  Clin d'oeil

Moi aussi je les trouve petites mes minettes , je ne me souviens pas d'avoir eu le même sentiment pour les autres...
Tiens d’ailleurs réunion vendredi à l’école mais sans les enfants  Roulement des yeux

Sinon je suis FATIGUEE aujourd'hui ;on a eu des invités hier soir jusqu'à 1h du mat puis rangement....
pourtant j'ai bien pris le rythme du ramadan et il fait une chaleur toute relative qui facilite le jeune...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: