Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Hannah la Survivor:
Elle est TJ?
Steph l'épicurienne:
Citation de: Hannah la Survivor le 23 Avril 2016 à 17:05:57
Elle est TJ?
Idem je pensais que c était son ex famille qui était TJ mais sa famille aussi en fait ???
Yoka:
Citation de: Steph l'épicurienne le 23 Avril 2016 à 20:41:39
Citation de: Hannah la Survivor le 23 Avril 2016 à 17:05:57
Elle est TJ?
Idem je pensais que c était son ex famille qui était TJ mais sa famille aussi en fait ???
D'après mes souvenirs sa famille aussi mais je peux me tromper :-[
Mes terreurs passent leur temps à crier, courir dans tout les sens, faire plein de bêtises... ::) Ça correspond bien à la définition des enfants en fait :P
Sinon ils commencent à être polis 8) (bonjour, au revoir, bonne journée, à demain, merci, on travaille le stp en ce moment ;D)
Pour en revenir à mon résumé, la semaine de la petite enfance était super. Les garçons ont eu un spectacle le vendredi matin avec la HG, vendredi en fin de journée il y avait une ludothèque pour petits avec pleins de jouets, tapis et autres, et samedi matin re spectacle (où j'ai croisé Superninja). Les garçons ont adoré :D ;D
Et le dimanche brocante de la ville où on leur a trouvé pleins de jouets, livres et quelques vêtements ;D
Et aujourd'hui achat de deux trottinettes car Nounours passait son temps à piquer celle des autres enfants de la résidence. Ils étaient plus qu'heureux tout les deux. ;D
Pour finir ma formation était super intéressante et je suis aujourd'hui sauveteur secouriste du travail :D 8)
Mais on a aussi appris les gestes sur enfants et nourrissons, ce qui était d'autant plus intéressant :D
Voilà voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé :P
Si ce n'est pas le cas je vous parlerai peut être du boulot la prochaine fois ;)
Bonne soirée à toutes :-* :-*
julia la pudiquité:
Me voila de retour de vacances qui fût catastrophiques ::) ma copine a la grippe et une angine depuis jeudi donc à l agonie la pauvre :-\ je me suis occupée des 5 enfants de 2 ans et demi à 5 ans et demi cad des triplés et une paire de jumeaux vu que ses enfants ont le même âge que les miens ;)
Et ce matin elle prend une douche et les toilettes ont débordé :o donc obligé d eponger de l eau plein de merde :-\ , plus d internet ni de télé depuis hier panne reseau :-X et j en passe ::) et nono a tres mal à la tête et à la gorge ce soir ::)
Bref la joie quoi ::) ;D qui veut ma vie ::)
julia la pudiquité:
Bon courage carole avec le chien de ta bm ;) et je ne ferais pas de commentaires pour la transfusion ;) bon j en fait un petit quand même ;D elle est libre de faire ce qu elle veut elle est majeure et consciente ;) ce qui me dérange ce sont les parents qui imposent ça à leurs enfants ou les proches qui refusent la transfusion pour quelqu un d inconscient :-\ car tant qu on ne l a pas vécu on peut se dire je ferais comme ça puis une fois qu on est entre la vie et la mort on peut changer d avis ;) ah bah mon petit commentaire fut long ::)
Amandine tu parles l arabe ??? Comment communiques tu avec ta bm ??? Bon week end :D
Lucie belles photos :D
Yoka contente d avoir de tes nouvelles :D
C est tout ce que mon pauvre petit cerveau a été capable d imprimer ::) :-* :-* :-* aux autres
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente