Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
¤ ISASA ¤:
Citation de: Steph l'épicurienne le 22 Avril 2016 à 21:28:55
sérieusement ça fait un moment que le manquement au fil "ayaya" me tracasse!! entre la valise sac poubelle , le bébé max la relouane et j'en passe! y'a de quoi lire lol
je te suis :D puis comme tu fais de belles intros avec de jolis titres j'ai hâte 8) ;)
♥ayaya♥:
:P non mais je ne pourrai pas raconter ma vie partout !!!!
Là, je m'éparpille ni vue ni connue , un peu chez les Septembrettes, un peu chez Isasa, un peu chez mes octobrettes 2010 8)
Lucie : Ah ben elles ont changé............................depuis leur seau d'eau sur la tronche ;D 8)
Tu sais que parfois je revois la scène........et je rigole toute seule ;D
Yoka:
Bravo aux filles propres et aux garçons si il y en a :D ;)
Qu'ont-ils fait les ados de Steph ? :-\
Bon rétablissement à ta BM C@role :-\
Bonnes vacances MamanDine et Julia :D
Très jolies photos Lucie :D
Très jolie Poupoue Gabi :D
Bonjour les voisines :D
Yoka:
Désolée pour le multiposte mais j'ai retrouvé le bonheur de perdre 30min de texte durement fait avec mes 2 terreurs qui font les fous à côté... ::)
De mon côté le cross m'a valu une crève qui a duré 2 bonnes semaines... J'ai couru avec le garçon dont je m'occupe mais ce n'était pas prévu ::) Je n'avais pas couru autant depuis au moins 10 ans je l'ai sentit passer :-X
Le soir même il y avait la conférence sur l'autorité, il y avait 2-3 trucs intéressants mais sinon c'était plus une grosse discussion de comptoir...
Je reprendrai plus tard, je suis harcelée par Lapinou pour regarder le téléphone ::)
C@role l'indécise:
Coucou yoka tu as l'air en forme! Alors que te font tes petites terreurs??? ;D
Ma BM c'est faite opérée ce matin tout c'est bien passé seul hic devinez.... Elle a refusé la transfusion.... Le doc nous a appele mais on peut rien faire contre sa volonté... Zhom c'est prit la tête avec sa sœur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente