Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (17/855) > >>

Hannah la Survivor:
Ah mince Carole... C'est le fémur ou le col du fémur?

Bon weekend Maman Dine!!

Yoka : contente de te revoir  :D Viens nous raconter tout ça plus en detail  ;)

Un résumé... Je m'y tente! Les ados de Steph font des leurs, Maman Dine est en vacances et Julia aussi, Lucie et Lolo ont fait leur échange de maison qui s'est bien passé, Kikidi et moi on s'est vues cette semaine, les petits de Kikki ont commencé l'école, pas mal de filles sont propres, les garçons c'est pas trop ça (à part Bibou), Gabi bosse beaucoup, euuuuuuuuuuh... J'essaie de me rappeler du reste et j'espère ne blesser personne en ne me rappelant pas de plus de trucs  :-*

J'avais oublié de dire que tu étais bien jolie Audrey  :D

C@role l'indécise:
Juste le fémur Hannah! Les petits sont pas couches et là ils courent après le chien!

Hannah la Survivor:
Je ne sais pas comment tu tiens Carole, les soirées c'est sacré pour nous...

Lucie la Vamp:
Épuisée ce soir, je vais me coucher...
Je rebondirais demain.
Mais ravie de te revoir Yoka  :D

Et voici la traditionnelle photo  ;)

Kikki la 3xZEN:
Ohhhhh les jolies photos, Lucie!! Vous avez toutes eu droit à votre coupe? Vous êtes toutes très belles en tous cas!

Yoka, ça fait plaisir! T'as l'air en forme et bien occupée!  :-*

Salut Ayaya! Sympa de passer!

Gabi, tes loulous sont trop mimis! Ta grande à beaucoup grandi je trouve!

Carole, mince pour ta BM! T'as du t'eclater à courir après tes p'tits gars qui courraient après le chien  ;D

Résultat de la visite pédiatrique d'hier: E fait 81,5cm et 10,5kg et vient d'entrer dans le bas de la courbe de croissance moyenne des filles de son âge; Z fait 79,5cm et 9kg et n'a pas rattrapé la courbe moyenne et N fait 79,5cm et 9,5kg et est donc bien en-dessous des courbes moyennes des garçons....  :-\
Par contre il suivent un rythme régulier de croissance. On nous a donc envoyé chez l'endocrinologue qu'on reverra en Septembre et, les pioux pioux n'auront pas encore rattrappé la moyenne, elle leur fera toute une série d'examen: prise de sang pour mesurer la présence de l'hormone de croissance, une radio du poignet... Et d'autres trucs pour déterminer s'il faudra leur donner un traitement intégrateur d'hormone de croissance ou autre 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente