Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Yoka:
Petit coucou ;D
Déjà le tome 5 :o
Merci à Gabi, Anna, Lucie et Steph de m'avoir envoyé des petits messages pour prendre des nouvelles ;)
Désolée de vous avoir désertée :-[
Entre le boulot et les garçons je suis épuisée... Et j'ai fait pas mal de sorties aussi...
Il y a eu le cross, la semaine de la petite enfance avec une conférence sur l'autorité et pleins d'activités, la brocante, une formation sst et maintenant je suis enfin en vacances ;D :D
Du coup c'était un peu chargé ses dernières semaines et j'ai passé ma première semaine de vacances à dormir :P (enfin quand je pouvais ::))
Il faudra que je vous raconte tout cela plus en détails ;)
J'espère qu'une bonne âme pourra me faire un petit résumé :P
Gros bisous à toutes et à bientôt ;)
Ah et mes garçons sont de véritables monstres en ce moment :( >:( :'(
Maman Dine:
Yokaaaaa :D
Ça fait plaisir de te lire !!
Ça a l air d aller en tout cas tu es toute pleine de choses positives :D
Mayon la Vamp:
Citation de: ♥ayaya♥ le 22 Avril 2016 à 18:30:25
8) 8) 8)
Vaut mieux pas regrouper mes bétises à un endroit précis....à force, je passerais pour un troll tout poilu ;D
Sauf que je confirme la véracité de tes aventures !!!!
C@role l'indécise:
Ma BM c'est cassé le fémur donc opération demain... La pauvre elle était seule! Bon on récupère donc son chien :o c'est un carlin... Il ronfle Pete et fout des poils partout... En plus il a pas l'habitude de rester seul...
Steph l'épicurienne:
:( mince pour la bm
;D pour le chien
ha yoka!!!! :-* :-* et la photo coiffeur?? tu pensais esquiver pour y échapper!!! ;)
sérieusement ça fait un moment que le manquement au fil "ayaya" me tracasse!! entre la valise sac poubelle , le bébé max la relouane et j'en passe! y'a de quoi lire lol
des fois je dis a chéri quand mes grands en font une bonne"" :o je peux pas le raconter à mes copines elles ne vont pas me croire!!!"" heureusement arrivés depuis deux minutes en dordogne le poulpe a fracassé le chalet en bois!! ouf!!! (oui la nana préfere avoir un fils psychopathe plutot que de passer pour un troll :P ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente