Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Kikki la 3xZEN:
Sympa les vacances Julia! ;D il était temps de rentrer! C'est cool, en plus t'auras droit à la grippe pour toute la famille en souvenir! ;D bon, j'avoue, je me moquerais quand même moins de toi si t'avais qu'une semaine de vacances par an! Faut croire qu'il y a une justice dans ce monde! :P
Yoka, tu rigoles??? :o on ne te vois pas pendant des semaines et tu penses nous ennuyer?? Allez, raconte ton boulot, ça se passe comment?
Ayaya, Steph, j'attends avec impatience l'ouverture du fil "les boulets" ;D ;D
Sympa hier à l'école quand j'ai ramené les pioux pioux après 2 jours d'absences pour visites médicales, les ass mat leur demandent: "alors, on vous a manqué? En tous cas, à nous, vous nous avez manquez... Enfin, on a bien senti votre absence, disons, surtout au moment du repas: on a eu un peu de repis!!! "";D ;D ;D ah bon, y'a donc pas qu'à la maison qu'ils sont ingérables aux repas?? Ah, ben ça me rassure, tiens! ;D
Journée plutôt agréable: Mc do, jardinerie, jardinage et apéro plus moules (sans frite vu qu'on avait déjà mangé Mc do le midi mais ça manquait quand même :P)
Kikki la 3xZEN:
Je me peug m'empecher del poster ça ici aussi vu que tout le monde n'est pas sur face de bouc! J'en ris encore à chaque fois que je regarde ces photos:
Un après-midi paisible...
Kikki la 3xZEN:
... Si j'avais voulu prendre cette photo, j'aurais jamais fait mieux!! ;D
Zhom et moi, morts de rire; E et N qui s'en fichent complètement, pauvre nenette, les 4 fers en l'air!! ;D
Kikki la 3xZEN:
Citation de: Kikki la 3xZEN le 23 Avril 2016 à 23:19:52
... Si j'avais voulu prendre cette photo, j'aurais jamais fait mieux!! ;D
Zhom et moi, morts de rire; E et N qui s'en fichent complètement, pauvre nenette, les 4 fers en l'air!! ;D
Il manque le lien... ::)
♥ayaya♥:
:o ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente