Oui, pour la Vendée ce sera plus simple Lucie, je pense parce qu'on a réservé que pour le 27 et avant, on est chez ma mère, libres de partir quand on veut

Je pense qu'on partira le 22, qu'on s'arrêtera 1 ou 2 nuits chez mon oncle et après, ça reste encore à planifier

Quand vous dites qu'ils mangent comme vous, ça veut dire quoi par exemple? Parce que moi si je leur propose un couscous de légumes, une salade de poulet ou des poireaux au curry, choses qu'on mange nous, ils me virent leurs assiettes direct! Le problème c'est qu'ils ne mange pas forcément les mêmes choses: souvent des pâtes, évidemment, mais j'essaie de mettre des petits morceaux de courgettes, d'aubergines ou autre dedans et Z, par exemple, fait le tri et crache si elle tombe sur un morceau de légumes. Les 2 filles ont tendance à ne manger que la viande si je propose viande, légumes et féculents en même temps. Hannah, ici, c'est le contraire, ils mangent plutôt bien tout ce qui est purée ou soupe donc j'en profite pour leur donner leur dose de légumes comme ça.... Sinon, ils aimen.t beaucoup la quiche jambon-courgettes (mais faut bien que les courgettes soient coupées en petits morceaux pour sinon, ça ne va pas plaire à Z... Le jambon, en gros, ils en mangeraient tout le temps... Les legumes tout seuls, n'en parlons pas... Meme les tomates ou les carottes ils n'en veulent pas...Mais, en général, ils ne se jettent jamais sur leur assiette: ils jouent, s'entraînent entre eux à faire des bêtises, rêvassent ou râlent! Un coup ils mangent, un coup non, un coup ils faut qu'on leur donne, un coup on les met au lit sans manger tellement c'est lourd.... Mais apres, ils ne dorment pas et reclament du lait

À l'école, c'est pareil, les maîtresses s'inquiètent un peu, surtout de N qui ne mange vraiment pas grand chose... À l'aide!