flute Yoka

ici ça va la météo
bon ramadan mamandine et lorelyne du coup

c'est sympa d'accompagner ton mari mais aucun interet d'un point de vue spirituel?encore que le jeune fait du bien

et ton mari mérite il tes gentilles attention ? j'espere que oui ma belle tu le mérites!!
sinon j'ai souvent la flegme de vous raconter mes déboires

enfin disons que le poulpe ne s’arrête jamais
donc vendredi tribunal il part faire un tour en scoot et paf police municipale ... plein de trucs qui ne vont pas sur le scoot bref.....
samedi soir le chien s'échappe...; arrête par la municipale aussi

fourrière 18 euros.... tout va bien...
sauf qu'hier il se re échappe... et aucune news

il n'est jamais loin on nous le ramène ou il est au chenil... mais là ça commence à craindre... pour l’anecdote j'ai envoyé le chat le chercher

et bien il n'est pas revenu alors qu'il vit dehors mais revient pour bouffer
bref je comprends bien qu'ils fassent la belle vue l'ambiance
chéri ne va pas bien du tout

et l'autre soir quand il a provoqué ale poulpe qu'on s'est engueulé (qu'il a filé dans sa chambre avec un couteau .... ma fille l'a insulté et ça passe pas... )
et sinon ce soir j'étais dehors avec mes 4 pendant que chéri se reposait (ouf!!!) (il est de nuit) une femme arrive chez moi , ni bonjour ni rien...........(j'avais espoir qu'elle ramène le chien) et elle voit le poulpe.........et l'engueule , car il est toujours en train de cabrer et là il l'a doublée en cabrant

donc je la remercie de me prévenir et lui dit qu'en effet j'ai quelques soucis avec lui que je lui parlerai... et elle continue a faire la morale au poulpe ... et là me suis dit ça craint!!! je lui faisais les gros yeux qui disaient "tais toi! (pour rester polie) et ben non il lui dit "c'est pas mon problème si vous n’êtes pas maître de votre véhicule"

et la nana s'emballe (normal hein!!!mais elle ne sait pas a quel phénomène elle parle !!!) bref grand moment de solitude pour moi... elle menaçait de porter plainte ma foi plus à ça prés

et dans ma tète je pensais "pourvu qu'elle ne réveille pas chéri"

je l'ai raccompagnée (avant que ça dégénère bien que le poulpe se l'est fermée quand même ) avec toute ma diplomatie possible... elle est maman d'ados

et son mari aurait perdu un ado en deux roues

ce que j'explique au poulpe en lui disant que son scoot c'était fini s'il il faisait encore le con............ mais ça ne l'a pas touché pour deux sous ....bref...
sinon je vais bien tout va bien..............
hier je l'ai accompagné a son rendez vous pooole emploi, et s'est rarissime d'etre indemnisé à pile 16 ans (age légal du travail donc...) on a fait le buzz à popole

comme il dit "et bé c'est bien d'avoir déjà assez cotisé !!!"
il veut absolument être plombier............. filière dans laquelle aucun apprentissage n'est dispo...........