j'imagine qu'elle ne doit pas s'ennuyer... elle peut aussi venir dans le huit un!
bipolaire ou borderline comme le suggérait Anna ou con comme le pense chéri

oui Julia chéri en a marre de filer 500 euros à chaque histoire à mon avocate..là j'ai fait un dossier d'aide juridictionnelle en espérant qu'une partie soit prise en charge.....
mon avocate était désolée pour moi.......... bon je lui ai un peu raconté ces derniers jours pour lui dire que le vol ou la bagarre etc je m'en foutais presque

enfin par vraiment

mais bon à la maison comme à l'extérieur il n'est pas net... mais ce que nous subissons c'est à la maison...
obligation de soin...ça n'existe pas chez les mineurs... elle va jouer sur ses problèmes psy pour sa "défense" , elle réfléchissait plus à comment nous venir en aide qu'à la défense du poulpe
et bien pour elle on est dans une impasse totale.. même les educ judiciaires d’après elle ne serviront pas à grand chose car très peu présents

donc à part me plaindre et me dire que ça doit être difficile à vivre... (sans blague? )
on verra demain à 9h
chéri m’inquiète

il a beaucoup de mal à encaisser ... il est en arrêt jusqu'à lundi....
j'essaie de tenir le poulpe loin de la maison pour l'instant , en fait je passe plus de temps à éviter les conflits qu'à veiller à son éducation.... j'évite toutes frustrations pour ne pas que ça vire en drame... donc pas faut y'a presque une manipulation mais indépendante de sa volonté je dirais (c’est con ce que je dis du coup c’est pas de la manipulation

) bref ..chéri m'a vu à poil hier ! (oui c’est rare lol) et a vu la tonne de bleus que je me paye en les séparant( et ma plaie à la te que 'ai pas voulu faire suturer qui n’est pas belle... ) donc pour lui faut pas que je m'interpose et que je lui laisse lui péter la gueule une bonne fois pour toute

d'ailleurs quand je ne suis pas là il se la ramène moins le poulpe

il attend que maman lui sauve la mise... mais du coup chéri peut avoir des problèmes .. meme si les gendarmes et compagnie serait indulgents
alors mon stress du jour........... chéri s’est mis à gauche un bidon d'essence pour la tondeuse et le roto........... le poulpe y'a deux/trois jours m'a demandé si il pouvait la prendre j'ai dit non! ou bien dès demain tu en remets.... il a dit ben non c'est bon..
je vais faire une lessive au garage le bidon vide

et là je stresse en me disant pourvu que chéri ne le voit pas......
j'essaie de joindre les deux grands pour qu'il aillent le remplir aucun ne répond .... donc je vais essayer d'aller le remplir discretos mais c'est pas gagné ouf temps pourri la tonte n'est pas d'actualité... mais voilà un exemple de situation énervant pour chéri très très anxiogène pour moi ...pffff pour des bêtises hein! mais vu l'ambiance c'est le genre de truc qui peut vite dégénérer ...
excusez moi de vous saouler avec tout ça mais ça fait du bien d'en "parler" à quelqu'un