Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (831/855) > >>

Maman Dine:
Yoka ne laisse pas les problèmes financiers s engluer. fais toi un budget par mois des indispensables et tenez y vous jusqu a rétablissement. vous tavaillez a 2 même si tu es en tps partiel et il y a pas de raison de pas s en sortir  :-*

par contre il faut prendre le problème de front et pas laisser couler indéfiniment  (c est du vecu dans ma jeunesse a ne plus oser ouvrir mon courrier pendant des semaines ::) )

excuse moi de te bousculer un peu mais après une période de mieux j ai l impressionde te reperde :-[

allez bas toi ma belle ! tes petits le mérite et toi aussi  :-* :-*

Hannah la Survivor:
Citation de: Steph l'épicurienne le 09 Mai 2017 à 18:08:03

Citation de: Hannah la Survivor le 09 Mai 2017 à 10:38:47

Bonjour!!

! Comment ça se fait que vous laissez les cheveux longs à l'un et que l'autre les a courts?

ça fait un peu RALC quand meme  ;D ;D

Je m'explique... En général quand les parents laissent les cheveux aussi longs à des garçons, c'est par conviction. Dans ma famille paternelle, ils ont un mode de vie où ils vivent dans des yourtes, ils laissent les cheveux longs à tous les garçons et les hommes adultes ont tous les cheveux long. Donc ils ne coupent pas les cheveux.
Chez Lucie, il y a une raison pour laquelle les filles n'ont pas toutes les deux les cheveux longs. Petit coeur a les cheveux plus fin et le carré lui va mieux. Donc en général il y a une raison pour laquelle un a les cheveux long et l'autre les cheveux courts... Sans parler de gémellité et d'avoir exactement la même coupe comme les miens, je trouvais que la question se posait  ;)

Yoka : je te sens aussi couler à nouveau en ce moment  :-[

Bientôt l'été et la plage, c'est cool! On y va de temps à autre avec les petits mais c'est dur pour eux de ne pas se baigner!! Parfois ils se lèvent le matin en disant "ça y est, c'est l'été maman, on peut aller nager?!"  ;D ;D

Les journées sont toujours aussi longues au boulot. Et aujourd'hui c'est le pompom, j'ai la crève et oublié mon portable  :(

Steph l'épicurienne:
j'avais bien compris  Hannah je te  taquinais ;)   :-*

Allez Yoka on est là !!! ça va aller ma belle  :-* :-*

julia la pudiquité:
Citation de: Steph l'épicurienne le 07 Mai 2017 à 22:08:54

Citation de: Hannah la Survivor le 07 Mai 2017 à 15:52:13

https://www.youtube.com/watch?v=PviZDkUc0M0&sns=em

Qu est ce qu ils ont changé et les vidéos sont super parlante , ils ont bien grandis nos loulous  :)

Les miennes n ont rien compris pour le second tour je leur dis pour qui elle va voter maman et elles répondent en coeuvre " Jean Luc "  ::) ;D

Bon je vous lis au fur et à mesure parce que mon cerveau à du mal à percuter plus de 2 posts  ::) Pour ma défense j ai dormi 3h aujourd'hui et je bois une des personnes  :P

julia la pudiquité:
Yoka pour nous faire un petit pécule avec mon mari on fait les encombrants et on revend sur le bon coin et j avoue que ça fait un peu de beurre dans les épinards  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente