Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Mayon la Vamp:
Yoka va voir dans un autre salon, je viens d'y aller pour les filles, j'en ai eu pour 21€ (10,50€ chacune)
16€ ça fait cher, surtout pour une coupe garçon.
Steph l'épicurienne:
ou bien une coiffeuse à domicile ;) tu verras 5 euros par tete ;)
Hannah la Survivor:
Bonjour!
Comment allez vous? Il me semble que le coiffeur ici c'est dans le même ordre de prix que Yoka donc ça doit vraiment dépendre du coiffeur... En même temps ils y vont une fois par an à peu près donc ça va ;D ;D Leurs cheveux sont super longs en ce moment, on les a fait couper au mois d'aout la dernière fois...
J'avais oublié de répondre aussi pour les chaises hautes. Ils rentrent encore à peu près de dedans (mais c'est vrai que c'est juste...). La plupart du temps ils mangent à la grande table avec nous, sur des coussins, mais quand ils mangent un truc vraiment salissant ou qu'ils mangent avant nous, on les met parfois dans les chaises.
Pour ce qui est du pot, on les a rangé depuis longtemps, ils vont sur le grand toilette avec un escabeau. Sur notre lunette de toilette, on a une petite lunette qu'ils peuvent rabattre mais ils ne s'en servent pas. Par contre pour faire pipi debout c'est pas encore ça ::)
Bonne journée à vous. Je suis à mon avant dernier jour de "travail"
Maman Dine:
Hannah bon courage ;)
Ici plus de chaise haute depuis un moment : ça prend trop de place, du coup nous avons des rehausseurs en plastique sur les chaises.
Pour les toilettes j'ai du virer les pots assez rapidement (trop mare de vider et laver les pots toute la journée :P), elles vont sur les toilettes classiques sans adaptateur.
Yoka c'est plutôt pas mal l’Idée du coiffeur a domicile.
Steph c'est quand ton concours ??
Lucie tu dois être en pleine révision.. c’est pour quand toi aussi ? tu viens sur paris ? dis le nous si tu veux qu'on se cale une rencontre...
Julia :-* :-*
Lucie la Vamp:
Coucou,
Pas trop le temps d'écrire mais je vous lis ;)
Hate de reprendre les discussions apres mes exams :D
C'est les 6 et 9 juin. À Strasbourg. Donc pas de virée parisienne ;)
Par contre je suis à sainte maxime du 9 au 23 juillet, si quelqu'un a envie de me voir ;D
Ici on a les chaises tripp trapp, donc on les force en version chaise pour les mettre à la bonne hauteur. Je suis fan !
Bisous à toutes. Reste forte Yoka, vous étiez arrives à vous en sortir, gardez le cap :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente