Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Yoka:
Citation de: Steph l'épicurienne le 09 Mai 2017 à 18:08:03
Citation de: Hannah la Survivor le 09 Mai 2017 à 10:38:47
Bonjour!!
! Comment ça se fait que vous laissez les cheveux longs à l'un et que l'autre les a courts?
ça fait un peu RALC quand meme ;D ;D
joli endroit Yoka ;)
hier journée à la mer , ça faisait un moment qu'ils nous réclamaient la plage ;) ça a détendu l’atmosphère ambiante car bagarre entre chéri et le poulpe :'( y'avait longtemps , j'en ai plein le Q!!!! bref.............
:-* :-* :-* à toutes
Je n'aurais pas osé le dire comme ça mais j'y ai très souvent droit en effet :P
Un choix ? Oui et non, c'est Nounours qui a les cheveux longs. A cause des restes de son plagio j'ai toujours préféré qu'il ai un peu de longueurs et lui adore se tripotter les cheveux depuis qu'il en a. Mais là où ce n'est pas un choix c'est la longueur... Je préférerais qu'il ai une coupe plus mec mais pas les moyens de payer le coiffeur... Déjà que j'ai du massacrer encore plus sa coupe hier soir en raccourcissant sa frange :-X
Mince pour le poulpe et ton chéri :-\
Je compatis l'ambiance est très tendue ici aussi, mon mari ne supporte rien et crie facilement... C'est un peu pour ça que j'ai emmené les garçons en forêt.
Yoka:
Je me rends compte sur cette photo à quel point on peut le prendre pour une fille :-X
Demain c'est au tour de Lapinou :P ::)
Maman Dine:
Yoka c est pas très cher le coiffeur pour garçon : youyou fait une coupe pour 10€
si tu alterne un moi chacun c est pas excessif ;)
Après j ai rien contre les cheveux long pour garçon mais c est vrai que pour nounours ça peut être dur si on le prend pour une fille :-\
hannah au moins c est une semaine de 4 jours ;D et comme ça tu sais ce que tu ne veux pas faire.
Steph cool la plage tu me donnes envie
un peu moins le reste... :-*
Yoka:
A 8€ c'est la tondeuse et c'est hors de question, sinon oui je trouve que c'est cher 16€ pour un garçon, et 10€c'est pour les moins de 3 ans :-\
Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais on commence le mois dans le négatif et on croise les doigts pour que la cb passe à chaque achat... Alors le coiffeur c'est pas vraiment une priorité malheureusement.... C'est bête à dire mais on avait réussi à sortir la tête de l'eau avant que mon mari ne rebosse... Cela nous a vraiment plombé :'( Je ne comprends vraiment pas que dans notre société actuelle on peut travailler et peiner à manger tout les jours... :'(
C@role l'indécise:
Super la balade en forêt yoka! Et il a de très beaux cheveux nounours. Dans la classe des petits y'a un petit garçon qui a les cheveux aussi long que nounours et ça lui va bien. Je pense que si petits y a pas encore de moquerie ça vient plus tard. Et puis c'est cher par chez toi les coiffeurs ici c'est 10 euros les enfants jusqu'à 10 ans. Bon les miens sont loin d'avoir la belle chevelure des tiens ;)
Steph sympa la plage moins pour l'embrouille....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente