Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (825/855) > >>

Maman Dine:
oui Anna le débat d hier est tout a fait révélateur de son fond de commerce.
elle est tellement énervante que je ne pourrais pas rester calme en face d elle  >:(
mais surtout les gens ont la mémoire courte pourtant le nationalisme et ses consequences est assez bien traité a l école.
elle peut dediaboluser mais le fond la base restent les mêmes j en suis persuadée.

bref j me prepare pour le débat avec mes collègues  ;D

kikidi la marmotte:
J'ai regardé pour la première fois de ma vie un débat politique en entier hier soir, je trouve qu'elle s'est ramassée comme une M. Du vide, du baratin et rien d'autre. Je ne suis pas particulièrement fan des idées de Manu, mais au moins il a du répondant et ne s'est pas laissé manipuler.
Allez, on vote dimanche  ;)

Hannah la Survivor:
Bonjour!!

Ça y est, je commence ma journée de travail (où franchement je n'ai pas grand chose à faire  ::))

Pour le fond d'œil, j'en ai fait plusieurs ces derniers temps et comme dit Anna franchement ça va. Explique lui juste qu'il risque de voir un peu flou mais il verra quand même. Il vaut mieux ne pas rester comme ça s'il ne voit pas trop. Comment avez vous su? Il s'en plaint?

Anna : sympa le geocatching. Je vais regarder par chez moi. T'as une appli? Et tu trouves quelque chose au bout c'est ca. Ils sont trop petits les enfants là?

J'ai regardé 2h du débat et j'ai trouvé MLP pitoyable. Je ne trouve même pas les mots tellement j'ai trouvé ça affligeant. Ses attaques incessantes, son discours vide et haineux. J'avoue etre complètement dépassée par le fait que certains croient qu'elle va changer leur vie et encore plus par le fait que beaucoup adhérent à programme haineux. Je trouve que M@cron s'est bien défendu face à ses attaques et ses inepties. Je ne sais pas comment il a fait à rester calme. Bref, aux urnes dimanche.

Ma mission d'intérim se passe bien. Je n'ai pas grand chose à faire donc je m'occupe! Je pensais m'orienter vers ça l'année prochaine mais franchement je ne suis pas sûre que ça me corresponde en fait. Je ne suis pas beaucoup plus avancée. Je pense que je vais reprendre des études, faire un master ou un diplôme universitaire mais je ne sais pas encore quoi...

Ça fait un bail que Gabi n'a pas posté Non?

Steph l'épicurienne:
Ne t’inquiètes pas Yoka les petits n'ont pas de soucis avec les gouttes ;)  il faut juste le proteger de la luminosité  ;)

Yoka:
Merci les filles cela me rassure  :)
Oui c'est très urgent, on a remarqué il y a quelques mois qu'il se collait plus souvent que son frère à la tv, pareil pour les livres, il colle sa tête devant moi quand je lis (c'est très énervant car il cache le texte  ::)), en extérieur son frère remarque 30 fois plus de trucs. Et finalement test du pédiatre de la pmi qui a confirmé tout mes soupçons. Il va y aller demain et on verra...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente