Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Curlie l'éphémère:
Hello les poubelles débordées par le boulot et les enfants. :-X
Je suis comme vous... :P
Barrage dimanche ici aussi même si j'avais dit que je ne recommencerais pas... ::) Comment me regarder dans le miroir lundi si.... Je vis avec un fan de Macroon, je n'en peux plus de débattre au lit. ;D
Lucie grrrrrr..... Bon we quand même. :-*
Curlie l'éphémère:
Je vais aller voir ce qu'est le géocaching, ça m'intéresse. ;)
Yoka:
MamanDine, mon homme aurait bien besoin de consulter aussi mais toujours la même rengaine...Pas les moyens :-[ C'est mon père qui paie mes séances, chose qu'il regrette de ne pas avoir fait plus tôt :-\
Je suis d'autant plus dégoûtée que la voiture nous lâche car j'avais réussi à avancer le rendez-vous ophtalmo de Nounours de fin août à vendredi... Je suis écoeurée... Maintenant même la maîtresse constate que ses problèmes de vue l'affectent en classe... :'( Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que je trouve une autre solution pour y aller... C'est surtout le retour qui m'inquiète, si j'arrive à obtenir qu'elle lui face le fond de l'oeil pour lui prescrire des lunettes il sera à moitié aveugle et cela risque d'être la panique pour lui de prendre les transports en commun :-[
Ma fierté du jour : être toujours en vie...
Ça a l'air super sympa le geocoatching :D Il faut que je regarde si il y en a par chez moi :)
Anna:
Il y a plus de 3 millions de caches dans le monde entier dont 223652 en France. Tu devrais trouver par chez toi.
Bon, ça a l'air d'être la galère par chez toi :( Le moral n'est pas au beau fixe..
Personnellement, j'ai déjà fait des fonds d'oeil ça ne m'a jamais dérangé pluss que ça (mais bon, je suis déjà pas mal myope à la base, un peu pluss un peu moins...) A priori, il ne devrait pas être à moitié aveugle. Si tu lui explique avant qu'il risque de voir flou ça ne devrait pas l'inquiéter pluss que ça.
Si c'est si urgent et que tu peux prendre les transports, n'hésite pas.
Anna:
Aujourd'hui j'étais d'excellente humeur toute la journée. Et même assez en forme. C'est assez rare pour le souligner :)
Jusqu'à ce soir, après le repas, où ma collègue m'annonce qu'une autre de mes collègue avec qui je travaille l'autre moitié du temps avait annoncé hier qu'elle votait MLP....... Fille d’immigrés Portugais tant qu'à faire. Ce qui m'a pourri ma bonne humeur. C'est pas une collègue que j'apprécie pluss que ça, mais là elle vient de tomber dans le gouffre de mon estime.
Autant l'autre collègue n'a jamais caché qu'il était con, autant elle j'aurai pas cru à ce point là.
J'hésite entre faire comme ci de rien n'était ou juste ne plus me montrer sympathique. Sans être antipathique. Juste, neutre. J'irai pas jusque la mépriser même si j'en ai bien envie, mais je bosse avec elle la moitié de mon temps, ce serai con.
Quant au débat, je ne suis arrivée qu'à la fin mais je trouve qu'elle a bien illustré le niveau zéro de la politique. Je comprends que ça parle aux simples d'esprit (navrée s'il y en a parmi vous)(mais je ne pense pas) (j'espère ne pas être trop naïve sur ce point).
Et voilà, je suis fâchée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente