Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Steph l'épicurienne:
bravo Anna :D :D ( et bravo à la poutre :p ) comment ça marche au juste le géocaching? j'ai regardé sur le site il n'y a pas longtemps , faut absolument faire avec gps pour les bonnes coordonnées???
petite fierté du moment , c'est mes 30 minutes de "sport" quotidien , là j'ai mon tbc à faire mais je marche comme un cow boy suite aux courbatures de lundi ::) ::)
Maman Dine:
Yoka, c'est pas la joie chez toi encore... ton mari il consulte lui aussi ? j'ai l'impression que ça lui ferai du bien pour casser ce cercle infernal...
Carole moi aussi je suis bien contente d'aller bosser certains jours... Tes petits ont eu l'habitude de ta présence H24 c’est peut être ça qui les rends plus demandeurs depuis que tu bosses ?
Anna c'est cool ton géocaching ça me plairait bien ça... c'est possible avec des enfants ?
Ma fierté d'hier : avoir réussi a partir tôt pour accompagnée ma grande et la regarder 45 minutes à la gym. je vais essayer de le faire plus souvent. Pas les deux fois par semaine mais une fois tous les 15 jours par exemple. Il faut que j'aménage mon temps autrement.
Y fait po beau pour un mercredi :-X ça va finir a la ludothèque comme la semaine dernière ou plutot la médiathèque selon leurs envies.
julia la pudiquité:
Ma fierté du jour voir de deux mois ::) réussir à cohabiter avec mon mari qui est au chômage :P pas facile quand on a l habitude d être seule chaque jour ;)
Félicitations Anna :D pas facile le régime alimentaire quand on a des enfants. Pour ma part j ai l impression d être la poubelle de table :P
Yoka :-* :-*
C est mercredi c est du sport c est parti :)
Yoka:
"La poubelle de table" ;D ;D Il y a pas mal de ça ici aussi ::)
Au moins cela m'economise des repas assez souvent :P
Felicitations Anna :D
La poisse du jour : la voiture ne démarre plus.... :'(
Anna:
"La poubelle de table" ;D ;D C'est tout à fait ça !
Hier soir j'ai fait du cabillaud à la mangue en papillote. J'ai trouvé ça super bon (j'adore le sucré/salé), sauf que les enfants, la mangue ça ne leur a pas plus (encore aurait-ils fallu qu'ils goûtent et tant qu'à faire sans à priori ). Du coup j'ai récupérer quasiment toutes les mangues (0 point WW), du coup l'équilibre sucré/salé était un peu raté ;D
Steph : Pour le géocaching, c'est une appli sur smartphone. Tu choisis la cache que tu veux, t'as plus qu'à suivre la carte. Parfois c'est un peu plus compliqué, il y a des énigme à résoudre ou parfois il faut du matériel pour grimper sur des arbres, mais bon, ce ne sont pas les majoritaires.
Et oui, on peut faire ça avec des enfants. La plupart aime ça, mais pas les miens évidemment ::)
Mais bon, c'est des gros flemmards pantouflard qui n'aiment pas sortir de leur maison.
L'autre jour, je leur ai dis qu'ils avaient de la chance, qu'il y a des enfants qui vivent dans des grandes tours que pour eux sortir dehors c'est compliqué, qu'ils restent enfermé chez eux toute la journée, qu'ils ne voient jamais un brin d'herbe..
J'ai eu droit à une réponse du style : :o Whoa la chaaaance !
Sales gosses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente