Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Lucie la Vamp:
C'est quand même le grand avantage des jumeaux Ca ! On'peu en prendre un pour taper sur l'autre ;D
Maman Dine:
Citation de: Lucie la Vamp le 02 Mai 2017 à 20:22:33
C'est quand même le grand avantage des jumeaux Ca ! On'peu en prendre un pour taper sur l'autre ;D
;D
Yoka:
Cette question de "Pourquoi je me tue au boulot ?" (Désolée pour la caricature mais je ne trouve plus mes mots tellement je suis épuisée...), mon mari se l'est posée également et le constat n'est pas terrible non plus... Il a doublé ses anti depresseurs, et maintenant il est sous l€xomiil :-\ il fait une heure gratuitement le vendredi, plus il reste régulièrement bosser sur sa pause de midi pour être traité comme un moins que rien par le reste de la boîte et être payé à peine plus que le smic... Donc il s'est mis en arrêt car il craque et il va commencer à chercher un autre boulot en laissant tomber l'informatique. (Je vous passe les détails de son état de santé qui se dégrade et ses états d'âme :-\)
De mon côté l'élémentaire ressemble de plus en plus à un asile, c'est épuisant et le désespoir des maîtresses fait peur à voir :-\ (classes surchargées, beaucoup d'enfants qui auraient besoin d'une avs ou un éducateur à leur côté ou même l'équivalent d'une atsem pour la maîtresse qui se retrouve seule face à 27-30 élèves :-\) Je vous passe les détails mais plus j'y passe du temps plus je me demande ce que je fais là... À la maternelle cela ne va pas mieux, il y a un gros froid entre les avs et la directrice, s'ajoute à cela qu'il nous est impossible de joindre notre employeur pour clarifier des questions d'assurance.
Cette semaine j'ai juste l'impression que mon monde s'écroule... Heureusement ma collègue avs a des jumelles de plus de 20 ans et elle comprend parfaitement ce que je vis. Mais au mieux on se parle 2 fois 10min par jour pendant la surveillance de la récréation :-\
Sinon j'ai ma collègue atsem mais je ne la vois quasiment plus... Et ma psy 1 fois par mois (je crois que je vais repasser à 15j ::))
Voilà ce sont les seules personnes avec qui je peux parler, à part vous...
C@role l'indécise:
Je vois que c'est dur pour beaucoup d'entre nous en ce moment! Moi aussi en ce moment je me sens mieux au boulot qu'à la maison avec mes 2 terreurs...
ils enchaînent caprices bagarre et bêtises....Je culpabilise de me sentir mieux ailleurs que chez moi...
je les aime plus que tout mais ils sont très durs en ce moment!
J'ai l'impression d'être submergée par les événements et ils ne m'écoutent pas du tout! Je les gerais mieux quand j'étais à la maison là c'est plus compliqué.
Anna:
Bon matin tout le monde !
Moi je gère mieux quand je suis à la maison et qu'ils sont à l'école ;D Je suis une espère de warrior dans ces cas là ! J'arrive à faire plein de trucs et ils ne me dérangent pas du tout ^^
Comme là par exemple. Je prend mon petit déjeuner dans le calme, je surfe en même temps. C'est simple je ne les entends pas.
Trève de plaisanterie, en ce moment ça va plutôt bien. Je pense que pour les 3 les vacances séparés leur ont fait un bien fou. On est dans une phase plutôt tranquille.
Attention, il y a tranquille et tranquille ! Dès qu'ils rentrent à la maison, j'ai plus une minute à moi. Pour servir le goûter il faut être partout à la fois et avoir 15 bras pour servir tout et tout le monde en même temps, après le goûter c'est les devoirs, et puis les autocollants panini et puis il faut mettre un dessin animé (à la demande comme ça on est sûr que tous les quart d'heure faut que je revienne), et puis faire un puzzle, et puis trouver des crayons, et puis faire un jeu (hier on a reçu la pandacraft de Bibou, à 18h j'ai planté des fèves dans un jardin suspendu à ma fenêtre whoo!), et à un moment il faut bien faire le repas, mais là encore dérangée toutes les 2 minutes "Maman, j'peux aller faire caca ?" "Maman, j'ai fini !" "Ha non, en fait il y en a encore" "Ca y est maman !" "Maman il est où mon truc ?" Maman tu peux m'ouvrir ça ?" etc etc.
Bon, mais à part ça, ils ne font pas trop de colère, pas de caprice pour le moment. Les colères qu'on peut avoir c'est surtout de la jalousie ou un peu de frustration qui passe assez vite.
Sinon, je suis doublement fière de moi :)
J'ai commencé WW vendredi dernier et ce matin ma balance m'indiquait -2.3kg :)
Alors c'est sûr, c'est pas encore la folay Ophélay, mais je suis super contente ;) Un bon démarrage ! (Une plaquette de beurre de 2.3kg de perdu, c'est toujours ça). Symboliquement, c'est aussi important parce que j'étais passé à 3 chiffres et me voilà repassée à 2. Je ne lâche rien !
Deuxième fierté personnelle, hier je suis allée faire un peu de géocaching seule avec moi même, et il y avait une cache dans un lavoir qui était placée super haut, dans les poutres presque au dessus de l'eau. Le seul moyen d'y accéder, c'était de grimper aux poutres un peu comme on peut.. Et ben j'ai réussi :D Descendre n'a pas été facile non plus.. Et deux fois tant qu'à faire puisqu'une fois que j'ai marqué mon nom sur le petit papier dans la cache il a bien fallu la remettre à sa place pour les joueurs suivant.
Donc moi et mes 100kg on est monté sur une poutre avec mes petits bras boudinés :) Heureusement, personne n'était là pour contempler le spectacle de l'éléphante qui grimpe à une poutre ::) Ca devait être quelque chose ;D
Voilà, petites fiertés personnelle, une par jour c'est déjà bien ^^
Et vous ? Des petites fiertés ? Histoire de remonter le moral des troupes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente