Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Maman Dine:
moi aussi parfois je regrette de m emporter pour pas grand chose au final et je leur dis...
en plus c est contre productif de s ennerver je le sais mais pour la pratique c est autre chose ::)
Steph l'épicurienne:
c'est évident , pas de mère parfaite !!! personne n'étant parfait avoir une mère parfaite ça doit faire des gosses trop chelous!!! ( y'a qu'à voir mes grands ;D )
Malgré tous mes déboires avec mes ados ::) ::) c'est deux belles personnes , ils sont tolérants, généreux..... bon leurs caractères pêche un peu certes ::) ;D mais bon c'est la faute au père ça :P chacun a son vécu... je reste contente d'avoir transmis quelques valeurs malgré tout... je serai peut être plus stricte avec les petits niveau scolarité ou niveau dépassement de soi au niveau sportif/artistique.... bon ensuite faut s'adapter aux gosses hein.... ma fille j'aurais pu pousser , pousser..euh..... ;D Le poulpe lui a des capacités aussi bien "intellectuelle" que sportive ou artistique.... mais avait des soucis de dysphasie suivis du trouble du comportement suivi de troubles on ne sait toujours pas quoi ::) :-\
bref on fait un peu comme on peut!!!!!
les nourrir de notre amour étant à mon sens la meilleure chose à faire ;) (au prix ou est la bouffe ça suffit ;D )
puis Hannah je suis certaine que tes petits vont être deux éleves brillants ;) et qu'un bel avenir s'offre à eux ça coule de source..alors don't worry ;)
Yoka:
Cela me fait énormément plaisir d'avoir autant de lecture :D J'ai cru que j'étais retournée en arrière au début :P
J'ai oublié dans mon dernier post : Anna tes garçons sont superbes, j'adore leur styles également ;) :D
Hannah je suis heureuse d'avoir tant de nouvelles et que ce nouveau départ commence doucement. Peut-être un peu trop à ton goût mais au moins tu auras le temps de pender à toi. :)
J'ai plein de choses à vous dire, réponses à vos posts autant que le besoin de parler...
Mais je dois retourner auprès de mes terreurs et pas sur qu'ils me laissent assez de répit :-\
Lucie la Vamp:
Ah ben je ne pensais pas non plus que n'éteint à ce point la Hannah :o :-X
Essaye de relativiser, tes petits sont très bien élevés quand même ! Suffit de les comparer aux bons enfants (genre les miennes) ;D
Je suis dégoûtée que le fil reprenne vie au moment où j'ai le moins de temps pour y participer >:(
Je vous ai lu aujourd'hui mais je me suis efforcée de ne pas répondre, sinon je n'aurai plus rien foutu !
Pour les élections, j'ai merdé, on n'est pas la ce week end et quand je m'en suis rendue compte c'était trop tard pour les procurations :-\ donc faites barrage pour moi ;)
Le vote blanc au 2eme tour, pour moi ca n'a aucun sens. Entre la peste et une migraine, il faut choisir. Ou alors on considère que c'est kif kif et qu'on se laisse surprendre entre la peste et le choléra :-X
Yoka:
Steph je croise les doigts pour les concours, c'est prévu pour quand ?
Hannah moi non plus je ne pensais pas que c'était à ce point là mais je comprends parfaitement... Il n'y a pas de traitement pour ton œil ?
Je ne sais pas si cela te rassurera, mes garçons sont toujours aussi horribles mais avec quelques périodes calmes qui me refont prendre du plaisir à passer du temps avec eux. Mais ses deux derniers jours j'ai juste envie d'en prendre un pour taper sur l'autre >:( ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente