Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (820/855) > >>

Hannah la Survivor:
En plus toi t'en a 5 Maman Dine. Je ne sais pas comment tu fais  ::)

Oui c'est allé loin. Et par dessus le marché je perds la vie de Mon œil gauche. On pourrait penser que ça n'a rien an voir mais j'ai une cataracte inexpliquée à l'âge de 35 ans et Mon prédécesseur est parti en burn out avec un décollement de rétine  :o
Moi ça me fait halluciner en tout cas!

Maman Dine:
 :o ah oui c est une sacrée coïncidence

Maman Dine:
Citation de: Hannah la Survivor le 02 Mai 2017 à 14:44:21

En plus toi t'en a 5 Maman Dine. Je ne sais pas comment tu fais  ::)

moi non plus  ::)
et parfois je culpabilise car forcément il y a des loupés et je préfèrerai que ça ne tombe pas sur mes enfants

Hannah la Survivor:
N'est ce pas! Et vous aurez bien compris que c'est la vue que je perds de mon œil gauche pas la vie  ;D

Déjà tu bosses et t'as 5 enfants tu es une warrior.

J'en suis arrivée à la conclusion ces derniers temps que de toute façon je ne serai jamais à la hauteur de la maman que j'aimerais être. Et que mes enfants ne seront pas "ratés" parce que j'ai mal fait quelque chose. Parce qu'au final, c'est de ça dont j'ai peur

julia la pudiquité:
Je ne pense pas qu il y est de maman parfaite  ;) de toute façon même si on était parfaite ils nous le reprocheraient un jour ou l autre  ;D je n ai pas honte de dire à mes filles que je me suis trompée quand j agis mal avec elles bon j avoue cà ne me fait pas plaisir  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente