Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Steph l'épicurienne:
:-* :-* :-* mince pour les idées qui t'ont traversées la tete :-* :-* :-*
Hannah la Survivor:
Oui enfin il a fallu que j'en arrive à être au bout du rouleau pour lâcher, ne plus avoir le choix.
Parce que je prends ça comme un vrai choix de vie. Et il y a des jours où ça n'est pas facile à vivre. J'ai toujours été une mega bosseuse. Depuis la maternelle ;D
Donc là apprendre à appréhender les choses différemment est vraiment un travail de tous les jours.
Il y a des jours où j'oublie où ça m'a mené et j'ai envie de retourner dans un poste similaire. Mais ma décision est prise. Et j'en suis très contente!
Les maris de Julia et Maman Dine ont été naturalisés depuis qu'on se connaît je crois. Parce qu'il me semble qu'ils avaient eu un truc (remise spéciale ou pot où je ne sais plus quoi) que je n'avais pas eu En 2011 ;D
Hannah la Survivor:
ÉTÉ pour les loisirs, je viens de me mettre an la peinture. Bon je suis nulle mais j'essaie et j'apprends!!
Maman Dine:
Moi aussi j'aime m'investir dans mon boulot et me donner a fond mais finalement j'ai failli perdre de vur l'essenciel...
J'espère que tu vas mieux en tout cas Hannah, je ne savais pas que ça avait été aussi loin :-[
Oui Steph nos maris ont eu la nationalité quasi en même temps il y a 3 ans environs ;) Mon mari n'avait jamais voté de sa vie et je pense que ça lui a fait très plaisir :)
Moi j'ai saouler une collègue pour aller voter...resultat elle a voté blanc ::) bon bah bien essayé :P
Maman Dine:
j'ai pas de loisir... enfin si la lecture ...mais pas le temps pour autre chose ::)
quelle VDM :o ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente