Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Steph l'épicurienne:
:D ha oui carrément parlante la photo !!!! tenues et coup de leur choix ?
Hannah la Survivor:
Ah oui en effet!! On dirait un rockeur et un servant de messe ;D
Yoka : ici aussi les petits boivent sans arrêt et urinent énormément ::)
Je pense aussi qu'ils ne boivent pas à l'école. Certes ça peut être signe de diabète mais dans ce cas là les urines ont une odeur très particulière
Contente que vous ayez passé de bonnes vacances Kikidi :)
Ici ça va. Hier j'ai été rencontrer une infirmière que je vais remplacer deux semaines En entreprise. Ça me permettra de voir si c'est ça que je veux faire l'année prochaine.
Ici les petits sont dans les mêmes eaux que celles de Lucie : juste en dessous d'un mètre et autour de 13-14kg je pense. Ils se sont pas mal affinés ces derniers temps. Ils perdent leur bidou 😁
Anna:
Citation de: Steph l'épicurienne le 27 Avril 2017 à 10:25:08
:D ha oui carrément parlante la photo !!!! tenues et coup de leur choix ?
Oui :)
Vict0r veut se faire pousser les cheveux jusqu'aux genoux ! Il tient bon, pourtant ma mère tente régulièrement de lui faire changer d'avis et il commence à avoir des remarque comme "c'est un garçon ou une fille ?". Mais il s'en fout. Il se plait bien, et moi je le trouve trop chou ^^
Jul€s lui tient à avoir les cheveux toujours très courts. Chez le coiffeur il demande une coupe "hérisson". Ce jour là il a tenu à mettre sa belle chemise et tout l'attirail qui va avec, mais ça ne l'empêche pas de mettre aussi des tee-shirts :)
D'ailleurs, il a la version "I choose Fire" du tee shirt pokemon.
Hannah : Chouette pour le remplacement, tu nous raconteras ? :)
Pour les mensuration, Léo est autour de 17kg je crois et il a dépassé le mètre, mais je ne saurai dire de combien.
Anna:
Salut les filles !
(Oué j'ai décidé de repasser un peu plus souvent, ça me rend morose ce fil qui s'éteint :( )
Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre WW. Whooo ! J'espère que je tiendrai ! Mais quand je vois en point ce que donne mon petit dèj que je pensais pourtant équilibré :o :o
Il va falloir que je revois quelques trucs..
Les enfants ça va bien.
Hier je suis allée voir un documentaire pour ma soirée ciné : La sociologue et l'ourson. J'en avais entendu parlé il y a de ça un bon moment et du coup je suis allée voir.
C'est tourné pendant les débat autour du mariage pour tous. La mère du réalisateur est une sociologue qui était dans les débats à cette époque. Le film fait pas mal de retour sur l'évolution du mariage, l'évolution de la vie d'une personne homosexuelle, sur comment on fait pour avoir un enfant etc. C'est vachement bien expliqué. Pas prise de tête.
C'est évidemment POUR le mariage gay (les fans de Frigide ne vont pas beaucoup aimer).
Je me dis que si un jour mes enfants se posent des questions sur le sujet, c'est un bon film à voir disons à partir de 10 ou 12 ans. Non pas qu'il y ait des images qui ne sont pas à voir avant, mais disons qu'il faut être un peu grand pour bien comprendre le pourquoi du comment.
Il y a un autre doc qui passe aussi cette semaine, je vais essayer d'aller le voir aussi. Mais c'est soit ce soir à 18h soit mardi même heure. Du coup, je ne suis pas sure que l'Amoureux sera rentré du boulot à temps :-\ On verra.
Et sinon, chez vous, la vie tout ça ?
Steph, ça fait longtemps qu'on a plus les épisode de Plus belle la vie ? ;D
Et ta formation/recherche de boulot, t'en es où ?
Hannah : C'est quand ton remplacement ?
Lorlyne : On ne te voit plus toi non plus ? Comment va la vie ?
Mamandine : Alors, la vie sans ta collègue ?
Yoka : Ca se passe comment avec les conseils de la TISF ?
Kikidi : Super le petit we en amoureux :) Elle est encore bonne ta box ?
Et les autres, des BIZOUX !!! :-* :-* :-* :-*
Maman Dine:
Anna effectivement c est super au ils aient chacun leur goût :D
je pense que les minettes aussi seront assez différentes car il y en a une plus robe et froufrou et l autreplus jogging et basket...
hannah super ton remplacement ça te permettra de te faire une idée. aujourd hui j ai eu recyclage du SST dispensé par l infirmière de mon boulot. ccetait top grosses mises en situation et rigolade...
bon je reviens pour la suite :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente