Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (810/855) > >>

Lucie la Vamp:
Bonne nouvelle pour le diabète  Yoka  :D
C'est bien quand même si la tisf arrive à vous donner des astuces pour désamorcer les situations.

Julia, effectivement elles sont grandes ! Les miennes font 97 et 98cm pour 13,5 et 14,5 kg ! Des poids plumes... je ne sais pas de qui elles tiennent  ???
Elle fait quoi pendant qu'elle somnambule du coup ? Elle se promène ?

Amandine, bon courage pour le départ de ta collegue. J'aime pas ca non plus, mais en general on s'y fait au final  ;)

Kikki, Ca donne quoi pour les zen ces histoires d'hormones de croissance finalement ?

Perso je me débats avec ma formation. J'ai un mal fou à boucler le programme. Au debut j'ai glandé, et maintenant que je m'y mets à fonds, je vois que le niveau se corse au fur et à mesure que j'avance dans une matière. Moi qui me croyais bonne en maths, je me rends compte que j'ai tout oublié  :o
Probabilités, loi normale, logarithmes décimaux et neperiens.... autant d'outils dont je ne sais les du tôt me servir  :-X
Bref, je galère. Le temps m'est compté (exams debut juin) et en plus je ne capte rien  ;D enfin c'est dur quoi...

Pfff..... vivement les vacances  :P

Steph l'épicurienne:
ici 1.02 et 1.03  17.5 kg 18.5 kgs imc trop grande selon la visite pmi de l'école mais ils ne paraissent pas gros ;)

courage lucie pour les dernières révisions   ;)

il y a deux ans nous étions en Dordogne les filles   :D je regardais les photos hier et pensais à vous  :-*

:-* :-*

kikidi la marmotte:
Coucou,
De retour de Frejus, la semaine a été sympa mais fatigante. On est rentré lundi et là nous sommes chez mon BP dans les Vosges, avec 4 degrés à midi et de la neige!
Mais le plus important, on va laisser une nuit les enfants et ON VA SAVOURER NOTRE CADEAU DE MARIAGE OFFERT PAR VOUS TOUTES, A SAVOIR UNE NUIT À NANCY PRÈS DE LA PLACE STANISLAS. (Oui, on va fêter nos 2 ans de mariage en juillet, mais on trouve seulement maintenant l'occasion de profiter de la Box!)
On partira donc demain matin en amoureux, découverte de la ville, repas et dodo à l'hôtel.
On est impatient, encore un grand merci les filles :-* :-* :-*

kikidi la marmotte:
Sinon les filles sont assez têtues en ce moment, on ne lache rien mais c'est éreintant !
Le plus usant est de gerer les sorties (genre les balades dans les ports, près de l'eau, quand il y a de la foule, la piscine).
Question taille, aucune idée !

Courage Lucie pour ton exam' (on a pensé à vous à Ste Maxime  ;) )

Hannah tu as traversé une sacrée épreuve, bonne reconstruction  :-*

Yoka, tu n'as pas d'amis avec qui tu pourrais partager un goûter? Une balade?

Anna:

Je voulais vous montrer qu'on pouvais être monozygotes et avoir deux personnalités bien différentes :)

Je trouvais cette photo assez parlante :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente