Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (809/855) > >>

Yoka:
Au moins vous aurez de la lecture pour une fois  :P ;)

J'arrête pour ce soir et je vais essayer de lire un peu  ;D allez 3 pages et dodo  8)

:-* :-* :-*

Anna:
Yoka : Au moins, tu as payé une TISF mais tu as pu en retirer quelque chose de positif, ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre. Cool pour ton passage en élémentaire :D Moins pour la collègue ATSEM..

Mamandine : Ha, le départ des super collègues c'est moche ! C'est toujours les meilleures qui partent en premier ! J'attends toujours le départ de 2 de mes collègues, mais ça n'a pas l'air de les motiver... Tant pis, je me focalise sur les autres ;D

Kikki : Pas glop ces vacances ! C'est horrible d'être malade en vacances  >:( Déjà qu'on en a pas beaucoup...

Hannah : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) Un changement de vie c'est chouette :) Surtout pour aller vers du positif ! Comme je t'envie :) (Enfin, pas pour le mega burn out qui a précédé).

Ici ça va. Les grands sont rentrés jeudi soir avec mes parents. Ils ont eu leur flocon :) Mes parents viennent de repartir, et mes grands sont tout tristes :(
Yoka : pour tes histoires d'eau et de pipi, je ne peux pas t'aider, ici c'est des histoires de caca qui me posent question. Notamment la digestion de V.... Bon, à suivre..
Et j'ai la batterie de mon Ip0d qui soudainement a décidé de se décharger à la vitesse de la lumière et ça m'énerve  >:( >:( Surtout que je ne retrouve plus mon ticket pour la garantie..
Sinon ça va.
La vie ordinaire reprend son cours... Pfff..

A ce propos, si quelqu'un connait un petit gite sympa et pas cher en Bretagne (centre ou nord) pour le we de l’ascension, je prends. Et d'ailleurs vous faites qque chose pour l'ascension ?

julia la pudiquité:
Mais je vous chercher partout je pensais que vous aviez déserté  ce fil pour aller vers les 3-6 ans sans moi  :'(

Yoka merci pour tes conseils je vais essayer le coup de la diversion  ;) pour l eau appelle la'pmi pour avoir un avis ils pourront t aider   ;)

Citation de: Anna le 22 Avril 2017 à 09:39:08

A ce propos, si quelqu'un connait un petit gite sympa et pas cher en Bretagne (centre ou nord) pour le we de l’ascension, je prends. Et d'ailleurs vous faites qque chose pour l'ascension ?
[/quote

Je travaille  :'( :'( :'(

Les filles ont eu une visite chez le pédiatre aujourd'hui elles font 1m03 et 1m02 et 16kg200 et 16k300 j ai regardé nono au même âge et elle faisait les mêmes mensurations je fais des clones  ::)

Kenz@ ferait du somnambulisme d ou ses réveils répétés  :-\

Maman Dine:
elles sont super grandes Julia  :o :o

Anna super pour le flocon ils doivent être super contents de leurs vacances...

Yoka:
Il faudrait que je mesure Lapinou  :P il est pas mal grand aussi  ;D

Je pense pouvoir éliminer le diabète, ma collègue m'a prêté un appareil à dextro de sa fille et il a eu un résultat parfait ce soir.  :D
Je suis contente d'avoir été rassurée rapidement, mais je vais quand même essayer de joindre le doc de la pmi pour un avis.

Sinon j'ai croisé leur maîtresse et on va mettre en place un tableau de comportement quotidien dans leur cahier de correspondance. C'est bien, on avait l'air sur la même longueur d'onde, ça aussi cela me rassure  :D
Début de semaine dernière ils ont été parfaits à l'école et depuis fin de semaine ils sont redevenus épouvantables  ::)
Au moins ils ont prouvés qu'ils sont capables  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente