Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
kikidi la marmotte:
Oui, les box ont une vie éternelle, il suffit de les échanger sur le site!
C'était top, (à part le froid de canard), on est allé au Resto, mon homme m'a fait découvrir la ville (Nancy) où il a été lycéen. Shopping, glandouille, que c'est ressourçant un peu de temps à 2!!!!
L'hôtel était magnifique, le petit déjeuner excellent. Bref c'était génial !
On est rentré, demain je bosse :( :( :(
Moi aussi elles ont des goûts différents, une plutôt tourné vers tout ce qui est rose, l'autre plutôt garçon manqué.
:-*
julia la pudiquité:
C est marrant moi aussi j en ai une extrêmement coquette avec des manière et l autre garçon manqué qui n à peur de rien même pas de moi :P
Chaque semaine à l école j ai le droit à des réflexions sur leurs comportements :-\ nono à été 3 ans dans cette école et elle ne s est jamais fait remarquer ::)
Maman Dine:
c est l effet groupe (a deux ::)) Julia
ici les moments d école ou elles sont séparées se passent mieux que les relais du centre de loisir ou elles sont ensemble et foutent le bazar...genre le dortoir commun est une horreur ;D
remarques toi aussi elles sont séparées ??
kikidi super ce petit moment privilégié, je suis bien contente qu on est pu y participer :D
Anna cool si tout le monde est motivé pour faire vivre le fil... moi aussi ça me déprime de le voir mourrir :'(
Lucie la Vamp:
Oh Ca me fait trop plaisir d'avoir des choses à lire à nouveau :D
Faut que je me booste aussi pour me réinvestir. Ce serait tellement dommage de perdre notre belle amitié.
Anna, j'adore ta photo :D ils sont trop mignons tes petits gars :D
Je ne sais pas toi, mais moi apres un échange de maison, j'ai l'impression de mieux vous connaître LOL ;D
Kikidi, super pour la box ! Franchement j'avais Complètement oublié :P
Moi aussi mon traditionnel week end en amoureux approche ! On part vendredi :D :D
Mais la météo est incertaine, grrrrrr >:(
Du côté des filles, sumie se plaint depuis au moins 2 mois de maux de ventres et après avoir fait toutes les analyses, Ben elle n'a rien !
Le Pediatre m'a un peu envoyée bouler l'autre jour au tel, du coup j'ai pris tous les résultats et je suis allée chez mon généraliste en qui j'ai tout confiance. Apres 2h d'attente et 3/4h de consultation, on est ressortis a presque 22h ! Le diagnostic est le Meme, mais il m'a longuement expliqué les choses et comment désamorcé cette situation. Il nous a aussi conseillé d'établir des règles à la maison, a la super Nanny, ce que je pense à faire depuis 1 ans et que je repoussé sans cesse. Et pour une fois cheri était avec nous, donc il a pu profiter de tous ses conseils aussi. Il est vraiment top ce toubib, très compétent et hyper humain et pédagogue... mais pour les choses courantes pour les petites, j'avoue préférer, aller chez le Pediatre ou on attend 1/4h que la bas ou c'est minimum 1h ::)
Sinon à l'ecole Ca se passe bien. Côté propreté, on a toujours des accidents parfois, notamment à la sieste. La nuit on n'essaye même pas ! Mais je vais m'y mettre dès que les exams seront passés et que j'aurai davantage de temps à consacrer à ca ;)
Vous avez prévu des vacances cet été ?
Nous c'est sainte max, comme d'habitude lol, les 2 premières semaines des grandes vacances ;)
Maman Dine:
Lucie j ai été une gamine très angoissée avec des maux de ventre horrible...
je ne sais pas trop si ton esprit plus carthésien que le mien va adhérer mais la méditation m a fait du bien. j étais plus grande mais ça peut le faire plus petit quelques minutes par jours pour vider le négatif accumulé...
pour les vacances c est la tunisie en août (4 semaines ) et les grands partent début juillet tout les 3 en avion... je suis partagée entre cool ils vont bien profiter et oh la la aussi longtemps sans eux :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente