Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Anna:
Tu ne m'aides pas dans mon choix de vacances.
¤ ISASA ¤:
Tu cherches quoi comme type.de vacances Anna?
Anna:
On voudrait partir une semaine en camping dans le sud. Sachant qu'on sera à Béziers la semaine d'avant et qu'on y retournera la semaine d'après (sinon, j'aurai choisi de camper en Bretagne et je ne me casserai pas la tête).
Tout simplement parce que mes parents sont sur Béziers et que nous voir 3 semaines d'affilées c'est fatigant pour eux. Ils préfèrent une pause entre les deux.
Après, je ne sais pas.. J'aimerai qu'il y ait des activités à faire avec les enfants. Pas nécessairement dans le camping. D'ailleurs, plutôt pas dans le camping... C'est ce qui me bloque le pluss, je ne connais rien dans le coin.
¤ ISASA ¤:
Alors si vs êtes sur Beziers l'Aveyron peut être une bonne idée, ce n'est pas loin. Le sud de l'Aveyron il y a pas mal.de campings côté.gorges du Tarn, tu en as aussi autour des lacs.
C@role l'indécise:
Ah oui Anna l'Aveyron côté gorge du Tarn c'est très joli. On etait juste à côté. Et puis y a steph et ses ados si tu t'ennuie ;)
J'ai les deux malade angine blanche et otite.... On passe des nuits pourries...
J'ai une super copine qui vient de passer son écho morpho et Bing RCIU avec peu de liquide amniotique...elle est au fond du sceau...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente