Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (81/855) > >>

Lucie la Vamp:
Je ne connais pas du tout l'Aveyron... C'est comme le bout du monde pour moi  ;D

Elle en est à combien ta copine Carole ?
Il en dit quoi le gygy ?

Journée révision ici... Ma BM a pris les petites pour l'après et la nuit (et ma mère vient les garder demain)  ;)

julia la pudiquité:
La journée et la nuit un rêve pour moi  :D mais on y est pas  ::) et vu comment elles peuvent être chiantes la nuit je préfère pas    :-\

Autrement j ai acheté 4 livres pour enfants pour les inciter à  arrêter la tétine  ;D on va voir ce que ça donne  ;)

Lucie la Vamp:
Ça fait un bail que je veux en acheter aussi....
T'as pris quoi ?

julia la pudiquité:
Sur am@zon tchoupi n a plus de tetine , petit loup veut sa  tetine , la tetine de nina et un livre de collages et coloriages avec des récompenses et des conseils pour les parents pour l arrêt de la tetine je dois les recevoir demain ou apres demain  :D je pense pas que ca va etre miraculeux mais je pense que le fait d en parler va les inciter petit a petit a  abandonner cette satané tetine ( qui m a bien rendu service quand meme  :))   :D oui je suis tres très optimiste  :P

Lucie la Vamp:
Je voilais prendre la tétine de Nina et le lapin Corentin moi  ;)
Tu me diras ce que vaux le livre coloriage / récompenses... Ca m'intrigue  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente