Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Steph l'épicurienne:
si tout le monde vient dans l'Aveyron pensez que je suis tout à coté hein!!! ;)
Julia on s'est beaucoup fâches en vain pendant deux soirs ::) ils ont eu droit à la fessée mais ça ne les empêchait pas de se relever :-\ du coup je restais derrière leurs portes pour les prendre en flag ;) et ça a marché :D
Hannah la Survivor:
Bonsoir!
Gadelle : bienvenue :D moi aussi je suis curieuse, où parle-t-on de nous?!!
Pour la tétine, on n'a pas eu le choix nous avec la chute de J@mes... Mais je suis contente que ça soit fait!
Je ne suis pas encore sortie de mon angine/bronchite... Le médecin m'a arrêtée 3 jours. Je vais essayer de récupérer un peu
Maman Dine:
Tu es souvent malade Hannah non ??? Prends soin de toi :-* :-*
Julia ;D Mdr la conversation
Sinon les grands l en ont fait de bonnes :
Chaym@ que j avais "obligée " a se mettre Jambes nues ce matin qui me sort que ce matin a la recré elle a fait la poule mouillée ::) il faut comprendre qu elle a eu la chaire de poule ;D
Et Youyou que j emmène au tae kwando avec son copain en voiture, la route d accès au gymnase et coupèe du coup il dit à son copain : bah tu vois ça c est pour faire chier du monde les traveaux ;D
J étais morte de rire et je lui dis sérieuse de rêpètée mais il a pas voulu ;D
Bon je suis peut être l utilisatrice de l expression de base ::) ;D
Curlie l'éphémère:
Je ne sais pas quoi vous raconter tellement j'ai raté d'infos et tellement j'ai été occupée ces derniers temps.
Je pense bien à vous. Des bises.
:-*
¤ ISASA ¤:
On a parlé de votre fil sur le fil de la Doudou, je ne me souviens plus exactement du titre, "forum la fin d'un cycle" peut être.
Vous êtes calmes ces derniers jours, faut viser le tome 6 :P ;) :-*
Sinon l'Aveyron c'est sympa, et le Cantal aussi, c'est beau, c'est vert, pas trop de monde, on y mange bien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente