Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Steph l'épicurienne:
et au fait vous avez décidé de votre destination pour fin août julia? tu parlais de grece non?
julia la pudiquité:
Sincèrement avec tout les soucis du moment j ai un peu zappe ::) mais je vais m y mettre pour rechercher parce que j ai vraiment envie de marquer le coup ;) je sens qu on va finir par faire un week end dans la creuse ::) mon rêve se serait une croisière peut etre pour nos 20 ans de mariage :D si on tient jusque là ::) ;D
Mon homme ne sait même pas si ses vacances sont acceptés :-\ donc je sais même pas ce qu on va faire cet été ???
Ah oui steph dur dur le 5h mais vous avez fait comment pour qu ils ne relèvent plus le soir ???
julia la pudiquité:
Je les kiffe trop :D elles ont de plus en plus de conversation :D
In€s rejoint sa soeur sur le canapé et lui dit : qu est ce tu fais ??? Avec son petit cheveu sur la langue ;D kenz@ lui répond : bah je regarde la télé ::) in€s lui dit : bah pourquoi et k lui dit : bah pace que ;D
On est pas sorti de l auberge avec ce genre de conversation ::)
Steph l'épicurienne:
En effet ça c est de la conversation ;D
Anna:
Salut !
C@role : Ha oui, ça a l'air top ! On ne sait pas encore où planter la tente cet été, je vais regarder ce coin là :)
Et chai plus.
Je reviens plus tard !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente