Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (77/855) > >>

Lucie la Vamp:
Citation de: Mayon la Vamp le 09 Mai 2016 à 09:17:52

Lucie : oui on a des velos mais pas de porte bébé !

Ok merci, on emmènera alors  ;)

C'est pas con ça gadelle.... Je garde l'astuce (même si l'idée d'acheter 2 jouets supplémentaires ne m'enchante pas des masses)  ;D ;D
Et prends la parole quand tu veux, c'est mort en ce moment  ::) ;D

gadelle:
Et pour le pot 10j avant la tetine, ma grande leur a dit . vous vous irez jamais a l ecole car vous etes des bebes avec votre couche  !!

Du coup le mercredi matin pendant que la grande etait a l ecole et que j avais le dos tourné ils ont courru dans leur chambre monté sur des jouets et attrapé chacun une culotte, ont enfilé la culotte en retirant la couch2 et se sont pointe devant moi couche a la main en disant on a plus de couche on va a l ecole  !!  J ai eu peut etre 7 ou 8 accidents chacuns mais depuis ils sont propres de jours et 15j apres de nuit .... Cela faisait 3 mois que je proposais pots et toilettes et qu ils refusaient d essayer de s y assoir et la en une phrase vexante de la grande ils ont eu le
E

Ffdeclic et c etait fini  !!!  ( j ai meme du appelé le papa le mercredi apres midi en lui disant attend achete pas leq 5 packs de couches de la promo  !!  J avais plannifie un achat de 150 couches qui aurait ete inutile ....

Steph l'épicurienne:
ici les tétines restent dans les lits.. même  si parfois ils vont les chercher...
pour mes grands le papa avait été radical , ma grande avait plus de 4 ans et la prenait de temps en temps et un soir il les a prise aux 2 et c'était fini   ::) 
ça ne m’inquiète  pas plus que ça encore tant qu'ils ne la trimbalent  pas partout ....

sympa de passer Gadelle   :D mais je  suis curieuse de savoir quelle genre de pub tu as pu lire sur notre fil   ???   ;D

je suis à coté de l'aveyron  et je n'y ait même  pas emmené chéri encore  :-X  on devait y passer un week end avec une box puis comme j'étais enceinte on avait fait un resto plus prés .....
on ira bientôt tien et on kiffe le roquefort  ;) (les petits aussi  ;) )

Steph l'épicurienne:
 :D c'est jour de crèche , les ados dorment, chéri au taf...  bref j'ai un calme à la maison qui fait beaucoup de bien   :D

sinon depuis qu'ils sortent de leurs petits lits c'est la cata le matin  :-X  le soir ça va mieux...ça a du durer 3 soirs ou ils se relevaient constamment....  mais le matin  :-X  c'est 5h "coucou maman"   :o  bon on les recouche et se relèvent  à 7h30/8h maxi ...  c'était trop bien quand ils dormaient jusqu'à 9h  :'(   en fait ils devaient se réveiller aussi tôt  mais se rendormaient   ::)

julia la pudiquité:
Pour la tetine ca ne m embetait pas plus que ça non plus mais le probleme c est qu elles me reveillent quasi toutes les nuits pour que je leur redonne une tetine car elle l ont perdu  ;D et elles ne cherchent pas vraiment à les retrouver  ::)

L aveyron je connais pas  ::) je suis pas fan du roquefort mais plutot fan de vacances donc pourquoi pas une petite semaine un de ces jours  :D bon le problème avec les fonctionniaires c est qu on a pleins de vacances mais pas beaucoup de sous  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente