Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Lucie la Vamp:
Je ne sais plus si je l'ai dit, mais tes vacances ont l'air trop top Carole :D
Trop belles les photos :D :D
Je veux y aller 8) 8) 8)
C@role l'indécise:
Le sevrage de sucette ::) C 'est comme le pot.... On en est tres tres loin.... Ici ils ont tout le temps la ( enfin les... 3 ou 4 chacun) toute la journée! Sauf à la Creche où ils les posent en arrivant et ne les prennent que pour le dodo et le soir en partant.
Sinon en effet c'était super ces petites vacances l'Aveyron est un département magnifique. On a fait du bateau, visité les caves roquefort s0cieté vu le viaduc de Millau... On a eu beau temps 2 jours puis beaucoup de vent mais bon il ne faisait pas froid! La maison superbe... Et surtout en famille, c'est super!
Pour les caves les garçons sont un peu petit... Mais pour nous c'était sympa! Ax€l ne fesait que dire: on va dehors maman ça pue....
Lucie la Vamp:
Le vérité sort de la bouche des enfants ;D
J'aime pas le roquefort :P
Mayon, je me posais la question pour les vacances : vous avez des vélos ? Si oui avec des portes bébés ?
Kikki, finalement y a moyen de se voir le mois prochain ou pas ?
Mayon la Vamp:
Lucie : oui on a des velos mais pas de porte bébé !
gadelle:
J ai vu de la pub sur ce fil ailleurs du coup je sous marine ;D
Juste mon experience pour les tetines : on leur a fait repérer un jouet en magasin et on leur a dit 3 dodos sans tetines et on vient échanger la tetine contre le jouet !
Premier soir mon filq nickel ( alors qu il lui fallait 5 tetines en meme temps pour dormir sinon grosse crise ! ) par contre ma fille grosse grosse crise de larme pourtant c est elle qui semblait le plus prete ... Du coup on lui a redonner la tétine. Le matin mon fils a réclamé son jouet on lui a dit oui mais dans 2 dodos et ma fille a demandé on lui a dit non donc pleurs mais du coup elle a rangé sa tétine. Le soir même nickel pour les 2 ! Et dy coup 3 jours apres ils ont donné leurs tetines a la vendeuse en echange du jouet ( et des sous de maman .... )
15j apres F a retrouvé une des tetines il a essayé de la reprendre on lui a dit oui mais il devait rendre son jouet il a ete reposé la tetine a l endroit exact ou il l avait trouvé et depuis la tetine et un lointain souvenir ... Ils avaient 2 ans et 10 mois ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente