Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (75/855) > >>

julia la pudiquité:
Citation de: Lucie la Vamp le 08 Mai 2016 à 22:23:12

On etait à la pêche aujourd'hui et il y avait une gamine de 4 ans, avec doudou et tétine toute la journée  :-X
Je me dis qu'on s'en sort bien deja  ;D ;D

Ce qui me rassure c est qu elles l ont qu au coucher  ::) mais je me rend compte que leurs tetines c est comme un doudou elle la tortille dans tous les sens avant de s endormir  ::)

Amandine moi je préfère faire au fur et à mesure je n aurais pas le courage d en plier 5 d affilée  ::)

Lucie la Vamp:
Comme Julia, je fais au fur et à mesure  ;)

Ici elles prennent doudou et tétine des qu'elles sont à l'étage ... C'est le premier truc qu'elles font  ::)

Lucie la Vamp:
Citation de: ♥ayaya♥ le 08 Mai 2016 à 14:02:46

Lolo : bon courage , je suis désolée pour cette saleté .....Je ne connaissais pas non plus  ::)
Encore une "chance " que tu saches ce qu'ils ont, j'imagine que pas mal de monde passe à côté  ::)

Lucie : pourquoi, la première fois que tu as perdu ton stérilet ça s'était passé comment ? Sans t'en rendre compte ?
Oui en principe il y a des tailles ......en gros selon si grossesses ou pas  ::)

J'avais posé la question à mon gygy, pas jeune, et il m'avait répondu n'avoir jamais eu de cas  ::)
Ici c'est écho tous les 6 mois pour vérifier.....faut que je prenne rdv d'ailleurs  8)

Oui il est parti sans que je m'en rende compte... On l'a vu à l'écho de contrôle... Ou plutot on ne l'a pas vu lol !
Pour la taille je pense qu'il a quand même vaguement noté dans le dossier que j'avais déjà eu des enfants  ;D ;D

♥ayaya♥:
Il a peut être migré  ;D 8)
Vous avez bien cherché partout ?

8)

Lucie la Vamp:
Oui il a mis son casque et est parti en spéléo  ;)

On a fait une radio du bassin pour vérifier  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente