Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (74/855) > >>

Hannah la Survivor:
L'Amoureux a coupé le bout en caoutchouc des tétines et ils les ont jeté eux même à la poubelle. Le bout en plastique on l'attaché au pyjama avec l'attaché tétine comme d'habitude. Comme ça ils le prenaient à chaque fois et disaient "la tétine elle est cassée".
Ca a ete vraiment dur un soir avec Ow€n, et le deuxième soir il a un peu pleuré puis plus rien. En fait pour nous il a fallu que ca soit définitif sans retour en arrière possible  ;)

Lucie la Vamp:
Citation de: julia la pudiquité le 08 Mai 2016 à 22:12:37

Échec du sevrage de tétine  :-\ j ai essayé ce matin j ai mis les tétines dans une boite et leur ai dit qu elles etaient grandes et qu elles n en avaient plus besoin qu elles avaient leurs doudous si besoin  :D toute la journée on a parlé de la tetine elles avaient l air OP et au coucher ça a été une catastrophe  ::) elles hurlaient comme si on les avait amputé  :-\

Pour celles qui sont déjà passées par là vous avez fait comment  ???

On a fait ca à Noel , et pareil.... Pleurs le soir pendant un petit moment, et le lendemain petit Coeur q demande sa tétine et semblait toute triste, donc je n'ai pas eu le Coeur de continuer  ::)
Ca t'aide  ??? ;D

Lucie la Vamp:
Il faudrait qu'on fasse pareil Hannah  ;) mais j'ai du mal  :-X j'aimerai vraiment que ca vienne d'elles....
Je me dis qu'on verra avec l'école  ;)

On etait à la pêche aujourd'hui et il y avait une gamine de 4 ans, avec doudou et tétine toute la journée  :-X
Je me dis qu'on s'en sort bien deja  ;D ;D

Maman Dine:
Julia bon courage  :-* pas de rétine ici pour aucun des 5   ;)

Je les retrouve de plus en plus souvent dans le même lit mes choupettes  ::) pas vous ??

Je viens de me plier les 5 machines faites ceWE  :o j arrive pas à faire au fur et à mesure  :-X

julia la pudiquité:
Merci lucie tu m aides grave  ;D
En tout cas je me sens moins seule  ;)

Vous avez coupé toutes les tétines hannah  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente