Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Steph l'épicurienne:
:-\ merdouille Lolo!!
je ne connaissais pas.... je viens de lire que parfois en enlevant végétations + amygdales ça peut diminuer les épisodes fébriles ???
courage ma belle :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Lolo : bon courage , je suis désolée pour cette saleté .....Je ne connaissais pas non plus ::)
Encore une "chance " que tu saches ce qu'ils ont, j'imagine que pas mal de monde passe à côté ::)
Lucie : pourquoi, la première fois que tu as perdu ton stérilet ça s'était passé comment ? Sans t'en rendre compte ?
Oui en principe il y a des tailles ......en gros selon si grossesses ou pas ::)
J'avais posé la question à mon gygy, pas jeune, et il m'avait répondu n'avoir jamais eu de cas ::)
Ici c'est écho tous les 6 mois pour vérifier.....faut que je prenne rdv d'ailleurs 8)
Kikki la 3xZEN:
Mince Lolo, suis désolée! Bon courage ma belle. Il va falloir prendre votre mal en patience... :-\
Des bisous à toutes! :-*
julia la pudiquité:
Échec du sevrage de tétine :-\ j ai essayé ce matin j ai mis les tétines dans une boite et leur ai dit qu elles etaient grandes et qu elles n en avaient plus besoin qu elles avaient leurs doudous si besoin :D toute la journée on a parlé de la tetine elles avaient l air OP et au coucher ça a été une catastrophe ::) elles hurlaient comme si on les avait amputé :-\
Pour celles qui sont déjà passées par là vous avez fait comment ???
Lucie la Vamp:
Rho lolo, quelle poisse, et quel coup dur !
C'est sur, que quelque part c'est bien de savoir que cette maladie part toute seule avec le temps, mais se dire que ça risque de durer encore 5 ou 10 ans, c'est quand même difficile à encaisser :'(
Viens nous en parler quand tu veux... On est là pour ca ;)
Au fait j'ai une question : il s'appelle comment le lapin ? On l'a appelé Jannot toute la semaine, il semblait d'accord, mais il n'a peut être pas voulu nous vexer :P ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente