Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (70/855) > >>

C@role l'indécise:
Lucie c'est fou cette histoire de stérilet qui se fait la malle!
On passe un super séjour, la maison est magnifique les enfants se régalent et nous on se fait de super barbecue et apéro... La vie de rêve....
Notre maison est au bord d'un lac nous nous sommes trempés les pieds hier. Cet aprèm normalement on va faire du bateau.

Steph l'épicurienne:
 :o ha mince Lucie  ;D  bon au moins ce coup ci tu t'en es rendue compte...(toujours pas fait la vérif moi  ::))
trop bien ton séjour carole  :D

comme toi julia mon humeur v avec la météo bon aujourd'hui fait pas trop beau...et  beaucoup de vent   :-\

cool Anna le week end chez mémé  :D  pour le poulpe c'était juste une expertise.. je n'ai meme pas rencontré le psy ..il passe le 24 juin au tribunal j'aurai peut  etre accés  au résultat  ???

julia la pudiquité:
Carole je t envie  >:( profite  ;)

Lucie c est hallucinant ton sterilet  :o
Donc rendez vous gyneco en urgence  ??? Tu me diras ce qu elle en dit  ??? Parce que ça  craint grave deux fois quand meme  ::)

Citation de: Steph l'épicurienne le 06 Mai 2016 à 08:44:07

comme toi julia mon humeur v avec la météo bon aujourd'hui fait pas trop beau...et  beaucoup de vent   :-\

Bah au moins t as l avantage d habiter dans le sud  ::) ;) il fait plus souvent beau que chez moi  :'(

Trop bien mon concert hier  :D bon je me suis sentie un peu vieille quand meme trop mal au pied et au dos après  ::) ils sont trop beaux et sexy sur scene domage que je sois si vieille  :-\ et si mariée aussi  ;D

C@role l'indécise:
Et voici notre belle maison du lac...

Didrop et sa douce:
Merci pour tous ces idées Gabi
Je joue plutôt de la guitare électrique (que je laisse au local de repet heureusement) mais à la maison j'ai une folk et une classique (j'ai commencé la guitare avec d'ailleurs). Pour l'instant quand je sors un instrument c'est plutôt la bataille rangée pour s'en servir, ils ont vite repéré le médiator que je laisse entre les cordes quand les guitares sont accrochées au mur, et ils le réclament à chaque fois pour jouer avec. Le plus dur c'est de les canaliser pour que ce soit chacun son tour. On a essayé des petites percussions. Le tambourin a eu une durée de vie assez limitée d'un quart d'heure. La peau a été transpercée par une flûte à bec en bois. J'étais vert, si les fabricants avaient pu mettre une peau plus fine que le papier à cigarettes je suis sûr qu'ils l'auraient fait!. on a essayé les maracas, le xylophone dont il ont eu une utilisation bien particulière. Ils ont préféré lui faire faire des saltos plutôt que de se servir des petites baguettes adéquates (voisins si vous m'entendez promis on f'ra plus!). Pas pareil au niveau du rendu sonore mais ils ont bien rigolé les p'tits saligauds. Si je sors un clavier là au moins je peux régler le volume mais le problème reste le même, tout le monde veut jouer en même temps. Ceci dit y'a la place de mettre les trois devant donc pas si gênant au final.
Pour le rituel c'est vrai que je n'y ai pas pensé on est plutôt lecture mais pourquoi pas, faut que j'apprenne 2 ou 3 comptines et en avant
Merci Lucie j'en apprends tous les jours! lol
Des bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente