Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Hannah la Survivor:
C'est vrai que c'est calme ici!
J'ai été malade deux jours avec une belle angine mais maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire ça va mieux ;D
Et c'est vendredi :D
Carole : en effet Ca a l'air magnifique :D T'es là bas jusqu'à quand?
Lucie : oui deux fois ça fait beaucoup ::)
Steph l'épicurienne:
;D et oui Lucie le cerveau ne comprends pas très bien la négation.. si tu dis didrop ne lis pas la suite tu penses bien qu'il a commencé par ça ;D
sympa les musiciens en herbe didrop ! :D ( ou les lanceurs de poids en herbe :P )
lucie j'ai lu y'a pas longtemps qu'il y a des tailles de stérilet me semble pas qu'il y avait une précision sur mon ordo mais bon... t'en faudrait peut être un plus gros pour ta caverne non ???
trop bien Carole!! :D :D j'espere que vous n'avez pas trop le vent d'autan ici c'est un horreur!
mes parents viennent demain :D je viens de calculer qu'on les a pas vu depuis noel la honte :-[ ils sont à moins de 40 bornes ::) bref...
Hannah la Survivor:
Ici aussi il y a eu pas mal de vent aussi... Oui je sais c'est tres interessant ;D
Sympa de te voir Didrop ;)
julia la pudiquité:
Un petit barbeuc steph ??? Une maison me manque rien que pour ça :D et aussi pour le transat au soleil les enfants qui jouent tranquillement sans que je sorte a 800 m pour trouver un parc et devoir parler avec les mamans parce que mes filles sont trop mignonnes et que c etaient leurs reves d avoir des jumeaux ::) bref je m ecarte du sujet ::)
Carole ca donne envie :D
Les filles ne tiennent pas en place devant des dessins animés ne sont pas vraiment attirées par la télé tant mieux :D mais elles adorent baby boom ;D
Contre qui tu en avais hannah ???
Maman Dine:
Pareil pour la maison le Barbecue et le transat ::)
La BM est avec nous pour le WE ça bouleverse un peu mes projets mais bon ... elle rentre bientot donc les enfants profitent de sa présence.
J ai ressortir les affaires d été de la cave et cet aprem je pense aller faire quelques magasins pour combler ce qui manque (les grandes on se qu il faut mais les petites ont bien grandi et Youyou aussi !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente