Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Didrop et sa douce:
Cool l'article Gabi très beau projet! ça m'intéresse car comme toi je suis adepte de la six cordes et je cherche des moyens de faire découvrir (et pas imposer hein!) à mes loulous l'univers musical, si tu as des pistes je suis preneur (trop loin noirmoutier pour moi!)
Merci Hannah je sais que les papas sont assez rares par ici (d'ailleurs je n'en connais aucun!)
Aïe Maman Dine, ça se présente pas terrible... des brassées de courage à toi
La bise à toutes
@udrey la retardataire:
Citation de: Steph l'épicurienne le 04 Mai 2016 à 10:11:33
mais ton assurance peut couvrir Audrey! l'assurance scolaire c'est un plus pour l'individuelle accident mais si lui cause un dommage tu dois faire marcher ta responsabilité civile!! (qui marche à l'école évidement!)
(c'est pas toi qui bosse dans les assurances?)
Oui oui Stef t es calé en responsabilité civile 😀
Oui c est moi qui travaille à la m@tmut c est pour ça que j ai pris un contrat à la m@e😁pour l assurance scolaire. J ai payé 27 euro à l année et ça marche même hors scolaire et pas de franchise 😀😀😀😀car pour faire marcher la responsabilité civile dans mon contrat habitation, j ai toujours une franchise de 140 euros .du coup je suis bien contente d avoir pris ce contrat sinon j aurais du payer la franchise 😀
Steph l'épicurienne:
et oui les franchises ::)
tu m'étonnes je m'y connais lol!! alors lunettes d'un copain dans les toilettes...
je tire avec un lance pierre et boom une voiture qui passe.... (vitre brisée ) ha!! je parle du poulpe of course!!! (non julia le poulpe n'es pas de course, je disais bien sur lol )
transat , super soleil 8) mais là c'est l'heure de la crèche ...............
ce soir barbeuc! :D
y'a pas à dire la misère est moins pénible au soleil ;)
@udrey la retardataire:
Oui je m en doutais bien que tu t y connaissais à cause grâce au poulpe ;D
Mon grand 4 ans commence déjà à cassé des choses ;D
Ici il faut super beau et on est dans le jardin et c est top 8)
Maman Dine:
Ah vive le soleil ça fait du bien de sortir et de pas se peler :D
Toute l aprem dehors pour les grands entrecoupèe des activités de chacun !
Le WE s annoncé sympa :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente