Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
C@role l'indécise:
Un petit coucou vite fait je fini les valises et demain départ!
Bisous à toutes si je repasse pas!
julia la pudiquité:
Bonnes vacances carole ;)
Gabi félicitation pour ton article :D
Pour les lits je pense acheter un lit superposé mais qui fait deux lits séparés pour le début ;)
@udrey la retardataire:
Bonjour les filles!
Carole bonnes vacances !
Julia pareil pour les lits, je crois avoir ça chez @linéà
Mon grand a cassé les lunettes d un copain à l ecole >:( je suis assuré chez mon employeur sauf pour l assurance scolaire je suis à la m@e (il n y a pas de franchise en cas de sinistre 😠)j étais pas contente qu il fasse ça, du coup puni et je lui ai pris des jouets 😠😠😠
Sinon ma mère voit le cancérologue ce matin , je suis stressé et mon chéri passe une écho du foie car je ne sais plus si je vous l ai dit mais lors de son opération, ils ont vu avec les prises de sang qu il avait eu l hépatite B , enfant apparemment (il a eu pas mal d opération petit)ils veulent vérifier l état de son foie 😐
Alice a eu son bilan avec la psychomotricienne, elle a un retard de motricité, du coup une séance par semaine de psychomotricite. J en suis à 5 rdv par rdv entre kine orthophoniste et psychomotricienne 😂😂😂😂😂😂
Sinon tout va bien 😀😀😀😀😀😀
Elle a mangé des frites, pommes de terre au four et chips ce week-end end 😊et elle fait 10 kg (m@rtin 13kg)
Je vais aller les preparer, ils ont sport ce matin😊
Bisous
Gabi super l article,je l avais vu sur fb😊
Steph l'épicurienne:
mais ton assurance peut couvrir Audrey! l'assurance scolaire c'est un plus pour l'individuelle accident mais si lui cause un dommage tu dois faire marcher ta responsabilité civile!! (qui marche à l'école évidement!)
(c'est pas toi qui bosse dans les assurances?)
Steph l'épicurienne:
bonnes vacances carole :D :D
j'aimais biien l'idée des lits qu'on peut superposer mais bon d'ici qu'ils aient 6 ans j'ai espoir qu'ils aient chacun leur chambre ;) enfin perso je verrais plutot salle de jeux et chambre commune mais papa prefere chacun leur chambre.. bref faut virer les ados... c'est une autre paire de manche ::)
hier j'en ai pleuré du comportement du poulpe :-\ il s'énervait après son scoot (éternellement en panne bref) il a redéfoncé sa porte (ce qu'il en reste ::) ) et me répondait (nouveauté >:( ) bref me suis sentie bien impuissante.... en me disant si il est encore dans cet état quand chéri rentre ça va mal finir :-\ puis ma grande a été acheté une piece et lui a réparé le scoot (oui elle est devenue très très calée en deux roues !!) bref du coup le poulpe tout content (moi j'avais encore la haine >:( ) j'ai un peu discuté mais bon en fait quand tout va bien il est cool et moindre frustration c'est un monstre!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente