Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Hannah la Survivor:
15 jours sans aller aux toilettes :o Mais tu ne mangeais plus? Et tu n'avais pas affreusement mal au ventre ???
Super G :D Moi aussi j'aurais peur qu'ils renversent... En même temps ils ne sont pas du tout propre les miens ::)
Le reportage d'hier soir était vraiment super interessant. En effet Maman Dine, ça n'a rien à voir avec l'Islam. Par contre je n'aurais pas dit que c'était des voyous sans cervelle. Je n'ai vu que des pauvres gosses paumés et complètement endoctrinés. Ils sont borderline de la psychiatrie, franchement. Des gamins à la dérive qui croient vraiment que s'ils tuent les mécréants ils iront dans un paradis avec des femmes qui les attendent avec un palais et un cheval d'or et de rubis avec des ailes... Oui je vous assure. Je ne dis pas que je les plains mais c'est pas ceux que j'imaginais. Je ne parle pas de ceux qui sont à la tête de ces groupuscules mais ceux qui se font sauter.
Ow€n est infernal en ce moment à dire non à tout puis à pleurer quand on lui dit tant pis... C'est pénible
♥ayaya♥:
;DAh ben non, j'en ai pas souvenir ! J'ai l'habitude, si je ne suis pas chez moi, pas à l'aise !
En l'occurence, j'étais en tournée avec un opéra rock, on était sur les routes quasi tous les jours, donc le pompon pour moi :-[ :-[ :-[ ::)
Mayon la Vamp:
Ben la nuit elle fait pipi dedans, et basta elle se recouche !
Vu comment le pot est rempli le matin elle doit le faire 2-3 fois par nuit ! Du coup elle ne va pas vider le pot ;)
Hannah la Survivor:
Mais elles ont la lumière dans la chambre? Les miens dorment dans le noir complet...
Mayon la Vamp:
Noir complet dans la chambre aussi elle a une veilleuse nomade !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente