Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Mayon la Vamp:
Hannah la Survivor:
Ok ;)
Bon personne n'a un débat (autre que le caca, pas très glamour, et le fonctionnariat, qui crée toujours des polémiques)?!
gabi le pavé:
bonsoir les filles ;)
un petit passage ;)
merci pour mon annif en retard ;D ;D ben oui....suis du 30 ;)
j'ai pas mis la vraie date sur face de b parce que pas un profil perso perso
j'adore j'étais partie vous parliez de caca, et vous avez pas encore fini d'en parler ;D ;D
Ayaya tu me fais rire ;D ;D
ici la propreté n'est pas encore là pour poupoue, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça ;D ;D ici j'ai pas des flèches de la propreté ::) ;D
Mayon bravo à G en tout cas :D 8)
Lorlyne contente de te revoir :D tes poulettes sont trop belles et ont bien grandi :o bravo pour ton master et tout ce que tu mènes de front :-*
Steph comment va? et avec tes ados ça va? :-*
Maman dine ben alors....faut secouer ton homme >:( :-* :-*
Julia, Hannah, Curlie, Carole plein de :-*
week-end de dingue car samedi annif puis dimanche on a dû faire un aller retour en Bretagne pour le boulot, lever 5h du mat , rentré 22h , récupéré les petits sans encore avoir mangé....oui ils ont été faire dodo tous les 3 pour la 1ere fois chez ma BM :o ;) ça m'a fait grave bizarre, j'ai appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles et ils me manquaient aussi, mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien aussi :o 8) ;D mais c'était trop trop court! mais ma BM était sur les rotules.....je ne sais pas si elle le refera ???
plein de choses à raconter et pas le temps comme d'hab ::) :( je n'arrête pas, mais j'adore ça :D mais malgré tout j'aimerais avoir plus de temps pour passer et papoter plus!
sinon pour celles qui n'ont pas face de b, j'ai eu un article ce week-end, pour mon annif d'ailleurs ;D dans le journal ouest france pour mes ateliers et stages, je vous mets l'article
gros :-* à toutes
Hannah la Survivor:
C'est top Gabi :D Félicitations!!! Il est sympa comme tout cet article. Tu nous diras si ça te fait des retombées ;)
Tu laisses tes enfants un soir et ils te manquent ??? Je vis dans un autre monde ::) ;D ;D
Maman Dine : tu en parles avec ton mari? Qu'est ce qu'il en dit?
Merci Didrop d'être passé!! C'est sympa le passage d'un papa! On n'en avait jamais eu nous...
Je ne dis rien moi, parfois il m'énerve le mien mais franchement il en fait beaucoup...
Maman Dine:
Il refuse de parler ::) ni a moi ni son frère qui s inquiète car il a vu aussi le changement d ailleur il m a appeler ce soir car il ne prend pas ses appels ni ceux de sa mére qui est chez lui ::) ppfff pour moi c est de la dèprime :-X je vois que ça car oui c est pas simple 5 gosses mais on a tout pour être heureux mangè tout! Pas de gros soucis pro ou financiers ou familliaux.. Suffit de s en donner les moyens quoi.
Franchement je ne sais pas comment ça va èvoluer mais je ne vais pas supporter ça longtemps et ça empire plus qu autre choses :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente