Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Maman Dine:
Julia va faire un tour sur le site de PAJEMPLOI
Tu trouveras les tarifs en fonxtion de ta region pour les gardes a domicile tu peux faire des simulations du cout et de la participation Caf
♥ayaya♥:
www.oxybul.com/puericulture/toilette/apprentissage-de-la-proprete/pots-et-reducteurs-de-toilette/protege-toilettes-jetable/produit/303136#xtmc=toilettes&xtnp=1&xtcr=1
Moi j'ai ça dans mon sac (que je ne pose nulle part !)
Jamais encore utilisés....puisque j'y vais pas 8)
;D ;D ;D
Et Lucie, moi je peux tenir trèèèès longtemps si pas chez moi !!!!
J'ai tenu 2 semaines au Canada ;D ;D ;D
Lucie la Vamp:
Je ne voudrais pas voir tout ce que tu trimballes dans ton sac Ayaya :o ;D ;D ;D
15 jours sans chier ??? :o :o :o
Un autre monde !
Bravo G@brielle :D je n'aurai même pas pensé à mettre un pot dans la chambre moi...
Et je ne le ferai pas d'ailleurs ! Trop peur qu'elle renverse tout. Elle ira dans la SDB un point c'est tout :P ;D
Hannah, ça fait peur sérieux... Quand je dis que la fonction publique ca craint :P ;D ;D
Amandine, Julia, j'espère que vos hommes s'impliquera rapidement dans leur vie de famille à nouveau... Mais il font quoi du coup ? Ils sortent ? Ou squattent le canap ? Ou ??? ???
Didrop et sa douce:
Courage mesdames, tout n'est pas perdu pour la cause masculine (3615 Avocat du diable!!!)
♥ayaya♥:
Moi aussi elles ont le pot dans la chambre la nuit !!!!!!! ;)
(comme ça elles ne font pas pipi dans les wc publics ;D ;D ;D ;D ;D)
8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente